HOUSTON - Omar Cummings et Oscar Boniek Garcia ont touché la cible et le Dynamo de Houston a défait le Fire de Chicago 2-0, dimanche, afin de rester en vie dans la course aux éliminatoires.

Le Dynamo (10-13-6) occupe le huitième rang dans l'Est et seulement les cinq premières équipes participeront aux éliminatoires.

Cummings a fait mouche à la 15e minute et Garcia a doublé l'écart à la 67e minute.

Le Fire a chuté à 5-8-16.

Une dégelée signée Galaxy
Sommaire

Robbie Keane a inscrit deux buts, Landon Donovan a ajouté un but et trois aides et ils ont aidé le Galaxy de Los Angeles à vaincre les Red Bulls de New York 4-0, dimanche.

Le Galaxy (16-5-9) a rejoint les Sounders de Seattle au premier rang du classement général de la MLS. Lors de leur seul match de la saison contre les Red Bulls (10-9-11), ils ont étiré à neuf leur séquence de matchs sans défaite.

Keane a ouvert la marque à la huitième minute de jeu avec un tir bien enrobé après un centre de Donovan et il a complété le pointage à la 82e minute. Keane totalise maintenant 17 buts cette saison.

Donovan a inscrit le deuxième but du Galaxy à la 50e minute et Gyasi Zardes a complété un bel échange avec Donovan à la 69e minute.

Donovan compte maintenant 135 aides en carrière, à égalité au premier rang de l'histoire de la MLS avec Steve Ralston.