COMMERCE CITY, Colo. - Blas Perez a inscrit son 11e but de la saison et le FC Dallas a vaincu les Rapids du Colorado 1-0, samedi.

Grâce à sa première victoire à l'étranger depuis le 16 août, le FC Dallas (16-11-6) a devancé le Real Salt Lake au troisième rang de l'Association Ouest. Le Real Salt Lake a fait match nul 0-0 contre les Timbers de Portland, vendredi.

Perez a touché la cible à la 56e minute sur un penalty. L'arbitre avait appelé la faute quand Chris Klute avait touché le ballon avec sa main dans la surface de réparation. Perez aurait pu ajouter un deuxième but à la 89e minute, mais sa frappe a tout juste raté la cible.

Les Rapids (8-17-8) sont demeurés sans victoire à leurs 13 dernières rencontres. Leur dernier gain remonte au 25 juillet, face au Chivas USA. Ils ont dû terminer la rencontre avec un joueur en moins puisque Jared Watts a écopé des cartons jaunes à la 56e et la 79e minute et a donc été expulsé.

Toujours aussi fort le D.C. United
Sommaire

Chris Pontius et Eddie Johnson ont fait bouger les cordages et le D.C. United a signé une victoire de 2-1 contre le Fire de Chicago.

Le United (17-9-7) est maintenant invaincu à ses sept dernières sorties et s'est assuré du premier rang dans l'Association Est - en plus de confirmer le plus grand revirement de situation dans l'histoire de la MLS, après avoir encaissé 24 défaites en 2013.

Le United a ouvert la marque à la 31e minute de jeu quand Pontius a dévié de la tête un centre d'Eddie Johnson. Il s'agit pour Pontius d'un premier but en 2014, lui qui a passé la grande majorité de la campagne en raison d'une blessure.

Johnson a creusé l'écart à la 53e minute après avoir provoqué un revirement dans la zone du Fire. Il compte sept réussites cette saison.

Harrison Shipp a répliqué à la 67e minute pour le Fire (5-10-18), qui n'a pas gagné à ses huit dernières sorties.

L'ascension du SKC freinée
Sommaire

Les recrues Brian Brown et Pedro Ribeiro ont inscrit les deuxièmes buts de leur carrière en MLS et l'Union de Philadelphie a vaincu le Sporting Kansas City 2-1.
   
Ribeiro a profité d'un centre de Cristian Maidana à la 71e minute afin de briser une égalité de 1-1 en faveur de l'Union (10-11-12). Ribeiro a été laissé seul devant le filet alors que trois défenseurs du Sporting ont tenté de neutraliser Maidana du côté droit de la surface de réparation.

Ribeiro avait fait son entrée à la 69e minute en relève à Brown, qui avait ouvert le pointage à la 45e minute.
   
Dominic Dwyer avait créé l'égalité 1-1 à la 54e minute sur un penalty - son 22e but de la saison. Cette défaite signifie que le Sporting (14-12-7) ne pourra pas terminer plus haut que le troisième rang dans l'Association Est.