NEW YORK - David Villa a inscrit deux buts, aidant le New York City FC à venir à bout de l'Orlando City SC 5-3, dimanche, malgré un tour du chapeau du Canadien Cyle Larin.

Le deuxième but de Villa, son 12e de la saison, a brisé une égalité de 2-2 à la 67e minute. Thomas MacNamara a creusé l'écart à la 71e minute et le NYCFC (6-9-6) n'a plus été inquiété par la suite.

Larin, de Brampton, en Ontario, a inscrit son troisième but du match pour Orlando (6-9-6) à la 85e minute, ce qui réduisait l'écart à 4-3. Mais après que Kaka eut atteint le poteau sur un coup franc pendant les arrêts de jeu, ce qui aurait créé l'égalité, Mix Diskerud a complété la marque pour les locaux.

Les deux équipes ont marqué un total de sept buts en deuxième demie, un sommet cette saison dans la MLS.

Javier Calle a marqué l'autre but du NYCFC.

Remontée de trois buts du D.C. United
Sommaire

Fabian Espindola a marqué le but de la victoire en plus d'obtenir une passe et le D.C. United a comblé un déficit de deux buts pour vaincre l'Union de Philadelphie au compte de 3-2.

La tête d'Espindola sur un coup de Chris Korb à la 79e minute donnait l'avance au D.C. United (11-7-5) pour la première fois.

C.J. Sapong avait ouvert le pointage dans la première minute et Sebastien Le Toux avait donné une avance de 2-0 à Philadelphie (6-12-4) après seulement quatre minutes. Le reste de l'histoire du match a toutefois été l'affaire de l'équipe de Washington.

Alvaro Saborio, qui a été échangé au D.C. United par Real Salt Lake le 16 juillet, a permis à l'Union de briser la glace à la 37e minute. Après le but égalisateur de Nick DeLeon à la 66e minute, Sapong a frappé la barre horizontale, mais une minute plus tard, Espindola marquait le but de la victoire.