Le Revolution bat le TFC 2-1
MLS samedi, 3 mai 2014. 15:55 vendredi, 13 déc. 2024. 08:38TORONTO - Le défenseur Doneil Henry souhaitera probablement tourner la page rapidement sur son retour au jeu pour le Toronto FC.
Deux erreurs de Henry ont mené aux filets du Revolution de la Nouvelle-Angleterre, qui a infligé un revers de 2-1 au Toronto FC samedi après-midi.
Henry, qui a raté trois matchs à cause d'une blessure à un genou, a touché au ballon avec sa main dans la surface de réparation à la 82e minute de jeu. Ç'a entraîné un penalty, qui a permis à Lee Nguyen de marquer son quatrième but de la saison et de donner les devants 2-1 au Revolution.
Le revirement de Henry à la 24e minute a également mené au premier filet de la journée du Revolution. Daigo Kobayashi a profité du revirement et envoyé le ballon vers la recrue Patrick Mullins, dont le tir du pied gauche a déjoué le gardien Julio Cesar pour créer l'égalité 1-1. Il s'agissait du premier filet de Mullins en carrière dans la MLS.
Cette victoire était la première du Revolution (4-3-2) en huit matchs au BMO Field, et elle a porté à quatre sa série de matchs sans défaite.
Le Toronto FC (3-4-0) a encaissé une troisième défaite d'affilée.
Henry a obtenu l'opportunité de se racheter à la 84e minute, lorsque Michael Bradley a expédié une passe transversale flottante qu'il a redirigée tout juste au-dessus de la barre transversale.
Puis, à la 86e minute, Gilberto a dirigé de la tête un ballon de Mark Bloom directement sur la barre.