FOXBOROUGH, Mass. - Saër Sène et Dimitry Imbongo ont inscrit leur deuxième but de la saison et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a mis fin à une séquence de trois matchs sans victoire en battant les Earthquakes de San Jose 2-0, samedi.

Le Revolution (6-5-6) n'avait pas gagné lors de ses trois sorties précédentes (0-1-2) et a aussi stoppé une série de cinq matchs sans victoire (0-4-1) contre les Earthquakes (5-9-6) devant une foule de 13 732 spectateurs au Gillette Stadium.

Le milieu de terrain du Revolution Lee Nguyen a mis la table pour les deux buts du match, préparant d'abord le filet de Sène à la 13e minute _ une frappe à partir du haut de la surface de réparation _ et effectuant une courte passe dans la boîte afin de rejoindre Imbongo à la 78e minute.

Les Earthquakes ont un dossier de 1-8-2 à l'étranger cette saison et ont été dominés 21-7 au chapitre des buts marqués lorsqu'ils jouent sur les pelouses adverses. Les Earthquakes devaient faire sans les services de leur meilleur marqueur Chris Wondolowski, qui évolue présentement au sein de l'équipe nationale américaine.