KANSAS CITY, Kan. - Benny Feilhaber et Lawrence Olum ont touché la cible et le Sporting Kansas City a défait le Galaxy de Los Angeles 2-1, samedi.

Le Sporting (10-5-5) n'a pas perdu lors de ses six dernières sorties, tandis que le Galaxy a encaissé une première défaite en neuf rencontres.

Feilhaber a ouvert la marque à la 11e minute, profitant d'un coup franc pour battre le gardien du Galaxy Jaime Penedo.

Le Sporting a doublé son avance à la 60e minute. Penedo a stoppé la frappe de la tête de Jacob Peterson, mais Olum a profité du retour pour faire 2-0.

Robbie Keane a redonné espoir au Galaxy (7-4-6) à la 79e minute avec son 10e but de la saison, mais le gardien Andy Gruenebaum a ensuite fermé la porte en relève à Eric Kronberg, qui s'est fracturé la main gauche à l'entraînement cette semaine.

Le FC Dallas blanchit le Revolution
Sommaire

Andres Escobar et Tesho Akindele ont marqué et le FC Dallas a infligé une septième défaite de suite au Revolution de la Nouvelle-Angleterre 2-0, samedi.

Le FC Dallas (8-7-5) a prolongé à cinq sa séquence de matchs sans revers. Le record de défaites consécutives dans l'histoire du Revolution est de neuf.

Escobar a touché la cible à la 29e minute tandis que Akindele en a ajouté à la 91e après s'être moqué de la défensive adverse.

Lenhart provoque le match nul
Sommaire

Steven Lenhart a inscrit son premier but de la campagne à la 85e minute et les Earthquakes de San Jose ont soutiré un verdict nul de 1-1 aux Red Bulls de New York.

Lenhart a profité d'un dégagement raté pour surprendre le gardien Luis Robles et créer l'égalité 1-1. Les Earthquakes (4-8-5) avaient perdu leurs quatre rencontres précédentes.

Bradley Wright-Phillips avait ouvert la marque à la 33e minute pour les Red Bulls (5-6-9) en marquant son 17e but de la campagne, un sommet dans la MLS. Il a converti un pénalty après que Lenhart eut touché au ballon avec sa main dans sa surface de réparation.

Le Toux sauve la mise
Sommaire

Sebastien Le Toux a marqué sur un pénalty à la 91e minute et l'Union de Philadelphie a soutiré un verdict nul de 1-1 au Fire de Chicago.

Le Toux a profité du pénalty puisque Gonzalo Segares a touché au ballon avec sa main dans la surface de réparation. Segares s'est retourné sur le tir de Le Toux, mais le ballon a touché sa main droite.

Jeff Larentowicz a frappé le ballon de la tête à la suite d'un coup de pied de coin de Harrison Shipp à la 60e minute pour donner les devants au Fire.