Bradley Wright-Phillips a amorcé le ralliement de son équipe avec un but tôt en deuxième demie et les Red Bulls de New York ont défait leurs petits frères, le New York City FC, au compte de 3-1.

Chris Duvall a ajouté un autre but pour les Red Bulls (6-5-5) à la 52e minute avant de voir Matt Miazga trouver le fond du filet à la 73e minute pour son premier but en carrière en MLS.

Thomas McNamara avait placé NYCFC (4-8-5) en avance dès la sixième minute après avoir lui-même capté une passe d'Andrew Jacobson avec un amorti de l'abdomen.

C'est la première fois cette saison que les Red Bulls marquent trois fois dans une partie et ils mettent fin à la série de trois victoires de l'équipe d'expansion. C'était la deuxième fois que les équipes de New York croisaient le fer.

Les vedettes européennes Frank Lampard et Andrea Pirlo étaient dans l'assistance au Yankee Stadium qui accueillait une salle comble de 48 047 spectateurs. NYCFC a confirmé que Lampard ferait ses débuts le 12 juillet contre Toronto. Quant à la présence de Pirlo, elle fait toujours l'objet de spéculation.

Les Timbers se rapprochent des Sounders
Sommaire

Fanendo Adi a marqué à deux reprises en trois minutes, lors de la deuxième demie, pour aider les Timbers de Portland à vaincre les Sounders de Seattle par la marque de 4-1.

Timbers 4 - Sounders 1

Adi a porté le pointage à 2-1 à la 74e minute avec un tir précis dans le coin supérieur droit du but.

Il s’agissait de son septième match de plus d’un but, depuis qu’il s’est joint aux Timbers, en mai 2014.

C’est Darlington Nagbe qui a ouvert la marque, à la 12e minute de jeu avec son premier but de la saison.

Seattle a créé l’égalité à la 38e minute, grâce au but de Lamar Neagle, mais ce fut le seul tir cadré des Sounders.

Grâce à cette victoire, les Timbers se retrouvent à un point des Sounders et du deuxième rang dans la Conférence ouest.