McInerney en remet
MLS samedi, 11 mai 2013. 16:36 vendredi, 13 déc. 2024. 21:46BRIDGEVIEW, Illinois - Jack McInerney a inscrit son septième but de la saison, Zac MacMath a effectué six arrêts et l'Union de Philadelphie a blanchi le Fire de Chicago 1-0, samedi.
McInerney, le meilleur buteur du circuit cette saison, a accepté une passe de 35 verges du réserviste Sébastien Le Toux à la 75e minute avant de déjouer le défenseur Jalil Anibaba et de glisser le ballon sous le gardien du Fire Sean Johnson.
Il s'agissait de la première victoire de l'Union (4-3-3) en trois matchs, et de sa deuxième seulement à ses sept derniers affrontements. Le Fire (2-6-1) a encaissé une quatrième défaite à ses six derniers duels, et il a été blanchi de la feuille de pointage dans un deuxième match consécutif. Le Fire a été blanchi dans cinq de ses neuf affrontements jusqu'ici cette saison en MLS.
MacMath a d'autre part enregistré son deuxième jeu blanc de la saison, les meilleures chances de marquer du Fire provenant principalement du milieu de terrain. Il a notamment repoussé du pied un tir à bout portant de Dan Paladini à la 33e minute, et a dû plonger pour frustrer Quincy Amarikwa à la 95e.