Le camp du Toronto FC demeure fermé. L'équipe travaille avec les autorités locales dans le but de trouver un moyen de relancer le camp à la suite d'une éclosion de COVID-19.

Selon la ville de Toronto, il y aurait eu neuf cas positifs au sein de l'équipe de soccer de la MLS.

« J'ai discuté avec tous les membres de notre personnel qui a été affecté et tout le monde va bien, a dit le président Bill Manning. Ce sont donc de bonnes nouvelles. »

Toronto n'a pas tenu d'entraînement depuis le 3 mars.

« Nous avons une totale confiance dans les protocoles de santé et de sécurité, a ajouté Manning. Notre groupe a fait preuve de diligence, mais, comme nous l'avons vu, presque toutes les équipes de chaque ligue ont dû y faire face à un moment ou à un autre.

Les joueurs et le personnel ont d'abord été testés tous les deux jours pendant le camp et sont maintenant testés quotidiennement.

Manning a expliqué qu'il espérait voir son équipe quitter pour la Floride le 22 mars pour disputer des matchs préparatoires avant la ronde des 16 de la Ligue des Champions de la CONCACAF contre le Club Leon.

Le premier match du TFC est prévu le 17 avril contre le CF Montréal à Fort Lauderdale où les Montréalais vont temporairement établir leurs quartiers.