TORONTO - Jozy Altidore a marqué deux buts tandis que Marky Delgado, Sebastian Giovinco et Justin Morrow ont complété la marque pour permettre au Toronto FC de blanchir le Orlando City SC 5-0, samedi, au BMO Field.

Après une première demie relativement calme, le Toronto FC s'est mis en marche au retour du vestiaire et en a tout de suite profité. Michael Bradley a attiré trois défenseurs du côté gauche avant de remettre le ballon à Delgado, qui a enregistré son troisième filet de la saison à la 46e minute.

C'était assez contre un club d'expansion qui a joué de manière brouillon durant la majeure partie de la rencontre. Un carton rouge attribué à Rafael Ramos à la 36e minute n'a pas aidé la cause du Orlando City SC.

La victoire a mis un terme à la séquence de deux matchs sans triomphe du TFC et a accentué l'écart au classement dans l'Est. Toronto est maintenant à égalité avec le Revolution de la Nouvelle-Angleterre en quatrième place avec 34 points.

Giovinco s'est approché à un but du meneur de la Ligue à ce chapitre, Kei Kamara, du Crew de Columbus.

Le Orlando City SC est demeuré en sixième position à égalité avec l'Impact de Montréal et le New York FC avec 28 points.

La fourmi atomique frappe encore!