Doublé de Nogueira, premier de Wenger
MLS samedi, 11 juil. 2015. 22:21 dimanche, 15 déc. 2024. 09:53À lire également
Vincent Nogueira a marqué deux fois et l'Union de Philadelphie a défait les Timbers de Portland 3-0.
Andrew Wenger a aussi touché la cible pour Philadelphie (6-10-4) pendant que Cristian Maidana récoltait trois passes, ce qui lui en donne neuf cette saison.
Wenger a obtenu son premier but de la saison à la 69e minute. Nogueira a touché la cible deux minutes plus tard avant de récidiver à la 80e minute.
Les Timbers (9-7-4) étaient privés de cinq joueurs blessés.
Wright-Phillips fait la pluie et le beau temps
Sommaire
Bradley Wright-Phillips a marqué deux buts en plus d'obtenir une passe dans les 12 premières minutes, ce qui a pavé la voie à une victoire facile de 4-1 des Red Bulls de New York sur le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.
Wright-Phillips a marqué de la tête sur une aide de Lloyd Sam dès la quatrième minute avant de rendre la pareille à son coéquipier qui a compté à son tour cinq minutes plus tard. Wright-Phillips a inscrit son deuxième de la partie à la 12e minute pour donner une solide priorité aux Red Bulls.
C'était la huitième fois de sa carrière qu'il réussissait un doublé.
Andy Dorman a inscrit le Revolution (6-9-6) au tableau à la 37e minute. La Nouvelle-Angleterre a perdu ses cinq derniers matchs.
Orlando n'a pas profité de ses chances
Sommaire
Mauro Diaz et David Texeira ont réglé le cas du Orlando City SC avec un but chacun dans une victoire de 2-0 du FC Dallas.
Dans les derniers instants de la première demie, Diaz a profité d'un tir de pénalité à la suite d'une bourde de Fabian Castillo pour facilement placer son club en avance.
Orlando pensait avoir créé l'égalité à la 56e minute sur un but de Pedro Ribeiro, qui a finalement été refusé en raison d'un hors-jeu.
Dallas (9-5-5) est revenu à la charge à la 64e minute alors que Texeira a trompé la vigilance de Tally Hall.
Carlos Rivas a raté un tir de pénalité à la 89e minute pour Orlando (6-7-6).
Victoire tardive du Fire
Sommaire
Jason Johnson a compé un but dans les arrêts de jeu pour assurer une victoire de 1-0 au Fire de Chicago sur les Sounders de Seattle.
Cristian Roldan est venu près de donner l'avance aux visiteurs à la 45e minute, mais le ballon a touché la barre horizontale. Le gardien Troy Perkins, à son premier départ avec les Sounders, a frustré le Fire (5-9-3, 18 points) à plusieurs occasions.
Watts soulève les Rapids
Sommaire
Jared Watts a donné l'avance à son équipe à la 91e minute et Juan Ramirez a ajouté un but dans un filet désert à la 97e minute dans un gain des Rapids du Colorado 3-1 sur le Real Salt Lake.
Les deux clubs qui ont le moins de buts en MLS avaient disputé un match sans but lors de leur premier duel le 7 juin et ils semblaient s'aligner pour le même type de match avant que Sebastian Jaime marque son quatrième but en cinq parties pour Salt Lake (5-7-8) à la 79e.
Drew Moor a répliqué deux minutes plus tard pour les Rapids (4-6-9) avec une tête à la suite d'une passe de Charles Eloundou.