CARSON, Calif. - Giovani dos Santos a récolté un but et une aide à ses débuts dans la MLS et le Galaxy de Los Angeles a défait les Sounders de Seattle 3-1, dimanche.

Dos Santos a mis la table pour le but gagnant de Robbie Keane à la 47e minute et le fabricant de jeu mexicain a ajouté son premier but à la 64e minute. Il a accepté une belle passe de Keane avant de déjouer le gardien Stefan Frei.

Dos Santos a amorcé le match à l'attaque aux côtés de Keane et s'est aussi occupé des corners pour le Galaxy (11-7-7). Dos Santos a même été à la hauteur du standard établi par Steven Gerrard, qui avait aussi récolté un but et une aide à ses débuts en MLS le mois dernier.

La foule a offert une ovation à dos Santos quand il a quitté à la 69e minute.

Gyasi Zardes a marqué l'autre but du Galaxy.

Chad Barrett avait ouvert la marque dès la première minute pour les Sounders (10-12-2).

Les Red Bulls balaient les petits frères
Sommaire

Bradley Wright-Phillips et Felipe Martins ont trouvé le fond du filet alors que le gardien Luis Robles a réalisé trois arrêts pour aider les Red Bulls de New York à balayer leur série contre l'équipe d'expansion NYC FC avec un gain de 2-0.

Red Bulls 2 - New York City FC 0

Wright-Phillips a touché la cible avec un coup de pied de la jambe droite après avoir été alimenté par Kemar Lawrence de la ligne des six verges à la 21e minute.

Martins a donné aux Red Bulls (10-6-6) une avance de 2-0 à la 85e minute quand il s'est retrouvé à la droite du filet adverse.

Robles a signé un sixième jeu blanc cette saison.

Les Red Bulls n'ont pas subi la défaite à leurs cinq derniers matchs et ils montrent un dossier de 3-0 contre le NYC FC (6-11-6).

La nouvelle mode de Felipe