Hector Villalba refait le coup à Orlando en marquant dans les arrêts de jeu
MLS samedi, 29 juil. 2017. 19:53 dimanche, 15 déc. 2024. 06:29Hector Villalba a marqué très tard en deuxième demie pour la seconde fois en autant de matchs pour aider Atlanta United à soutirer un verdict nul de 1-1 à Orlando City SC, samedi après-midi.
À lire également
À la deuxième minute des arrêts de jeu, Villalba a accepté un relais de Yamil Asad avant de déjouer Joe Bendik d'un tir bas.
Ce filet, son neuvième de la saison, est survenu six minutes plus tard que celui qu'il avait marqué huit jours plus tôt pour permettre à son club de vaincre Orlando 1-0.
Kaka avait donné les devants aux visiteurs à la 40e minute de jeu.
Cette rencontre marquait les débuts avec Orlando de l'attaquant Dom Dwyer, récemment acquis du Sporting de Kansas City.
La fin d'une longue disette pour Minnesota
Sommaire
Le Minnesota United a mis un terme à une longue disette sans but avec éclat dans un gain de 4 à 0 devant D.C. United.
Christian Ramirez a inscrit le premier but de son équipe en 358 minutes. Il s’agissait de son 11e filet de la saison.
Abu Danladi et Miguel Ibarra ont aussi trouvé le fond du filet pour Minnesota. Jared Jeffrey a offert le troisième but au Minnesota United en marquant contre son camp.
La séquence de défaite du D.C. United se prolonge à six matchs en MLS.
Kamara connaît de bons moments
Sommaire
Kei Kamara a inscrit deux buts pour mener le Revolution de la Nouvelle-Angleterra à un gain de 3 à 0 devant l’Union de Philadelphie.
Le premier filet de Kamara est survenu à la 35e minute, alors qu’il a frappé le ballon au vol avec son pied.
Il a laissé partir une bonne frappe à la 85e minute pour inscrire son troisième but à ses deux derniers matchs et ainsi confirmé la victoire des siens.
Juan Agudelo a mis la cerise sur le sundae à la 89e minute et le Revolution devant ainsi l’Union au huitième rang au classement.
Ola Kamara force le verdict nul
Sommaire
Privé de son entraîneur Mike Petke, Le Real Salt Lake semblait avoir sécurisé les trois points, mais Ola Kamara a changé la donne avec deux buts pour permettre au Crew de Columbus de soutirer un verdict nul de 2 à 2.
Ola Kamara avait ouvert la marque à la 15e minute avec son dixième filet de la campagne.
Le Real Salt Lake a répliqué deux fois plutôt qu’une en l’espace de trois minutes en deuxième mi-temps. Joao Plata a créé l’égalité sur un pénalty à la 50e minute et Jefferson Savarino a donné les devants au Real Salt Lake trois minutes plus tard.
Kamara a profité d’un retour après que le ballon ait frappé la barre transversale pour niveler la marque à la 60e minute.
Le Dynamo garde sa forteresse sans défaite
Sommaire
Juan Cabezas a redirigé de la tête un coup franc de Memo Rodriguez pour créer l’égalité et le Dynamo de Houston a signé un match nul de 2 à 2 devant les Timbers de Portland.
Ce but permet au Dynamo de prolonger sa séquence de matchs sans défaite à domicile à 11 en 2017 (8-0-3).
Diego Valeri avait procuré les devants aux Timbers à la 13e minute. Mauro Manotas a créé l’égalité à la 37e minute et Sebastian Blanco a redonné l’avance aux Timbers avec son quatrième but à ses huit derniers matchs.
Le Sporting fait oublier Dwyer temporairement
Sommaire
À leur premier match dans l’ère sans Dom Dwyer, le Sporting de Kansas City a montré qu’il comptait dans ses rangs d’autres joueurs pouvant faire vibrer les cordages. Le Sporting l’a emporté 3 à 2 devant le Fire de Chicago.
Daniel Salloi a ouvert la marque à la 23e minute pour mettre un point d’exclamation à une montée d’un bout à l’autre du terrain.
Matt Besler a cependant gâché les réjouissances avec un but contre son camp. Benny Feilhaber a redonné les devants au Sporting avant de retraiter au vestiaire.
Latif Blessing a tout juste redirigé le tir de Diego Rubio à la 51e minute pour le troisième but des siens dans la soirée.
David Accam a réduit l’écart à un but et il a presque créé l’égalité à la 81e minute, mais le Sporting a tenu bon.
Les Earthquakes font le minimum
Sommaire
Les Earthquakes de San Jose ont vengé un revers de 3 à 0 devant les Rapids du Colorado plus tôt cette saison avec un gain de 1 à 0 en soirée.
Les Quakes ont misé sur une frappe parfaite à la volée de Nick Lima à la 59e minute pour ouvrir la marque.
San Jose a continué d’appliquer la pression sur le filet des Rapids, mais ils n’ont pas été en mesure d’ajouter à leur avance.
Les Rapids ont évolué sans leur gardien étoile, Tim Howard qui revenait tout juste de la Gold Cup.
Un match terne entre le Galaxy et les Sounders
Sommaire
Malgré le retour de Sigi Schmidt pour prendre en charge le Galaxy et ce contre, contre son ancienne équipe, les Sounders de Seattle, les deux équipes n’ont pas livré un grand spectacle.
La rencontre s’est soldée par un verdict nul de 0-0.
Les deux équipes ont dirigé un total de 30 tirs, mais seulement six ont été cadrés (quatre pour Los Angeles et deux pour Seattle).
Les Sounders n’ont pu profiter d’un deuxième carton jaune à Jelle Van Damme qui l’a expulsé du match.