Le Crew l'emporte aux dépens du NYC FC
MLS samedi, 29 août 2015. 20:21 dimanche, 30 août 2015. 01:01NEW YORK – Justin Meram a marqué à la 83e minute pour donner une victoire de 2-1 au Crew de Columbus face au New York City FC.
À lire également
Le Crew, qui se pointe maintenant au deuxième rang de l’Association est, a profité d’un revirement en milieu de terrain pour trouver Meram sur le côté gauche. L’attaquant a ensuite enroulé une frappe parfaite sur l’intérieur du poteau pour faire taire la foule du Yankee Stadium.
Federico Higuain a ouvert la marque, alors qu’Andrew Jacobson a égalé le tout dix minutes plus tard avec une frappe de loin.
Cette défaite de New York sourit en quelque sorte à l’Impact de Montréal qui garde la priorité sur les New-Yorkais.
Un petit point devant Montréal
Sommaire
Orlando City SC s’est contenté d’un match nul à domicile face au Fire de Chicago, mais le point amassé est suffisant pour dépasser l’Impact de Montréal au 6e rang dans l’Est.
Bien que le onze montréalais doit disputer quatre rencontres de plus que leurs rivaux floridiens, il accuse un point de retard.
David Accam a ouvert la marque pour les visiteurs à la 30e minute.
Orlando a profité d’un but contre son camp du défenseur Eric Gehrig six minutes plus tard pour inscrire le nul.
Pas moins de 12 tirs ont été décochés de chaque côté, mais seulement quatre ont touché la cible au total.
Le Revolution creuse l’écart
Sommaire
Diego Fagundez est devenu le plus jeune joueur de la MLS à marquer 25 buts dans le circuit avec son filet victorieux pour le Revolution face à l’Union de Philadelphie. Un gain de 1-0.
Fagundez, âgé de 20 ans, six mois et 15 jours dispute sa cinquième saison dans la MLS.
Il a été le seul marqueur de la rencontre en profitant d’une passe de Charlie Davies à la 51e minute.
Le duel a également été marqué par un carton rouge à Cristian Maidana pour une conduite jugée violente à la 94e minute.
Avec cette défaite, l’Union rate une chance de se remettre dans la course pour accéder aux séries éliminatoires.
De son côté, le Revolution consolide son emprise sur la 5e place, suivant la foulée de Toronto. Les deux clubs se retrouvent avec 37 points au classement, mais l’équipe canadienne détient un match en mains.
Colorado surprend le Sporting KC
Sommaire
Kevin Doyle a brisé l’égalité à la 76e minute pour procurer une surprenante victoire de 2 à 1 aux Rapids du Colorado aux dépens du Sporting Kansas City.
Vicente Sanchez a trouvé la tête de Doyle qui a complété de belle façon.
Dominic Dwyer a bien failli créer l’égalité en fin de rencontre, mais sa frappe a été déviée sur le poteau par Clint Irwin.
Kansas City avait pourtant frappé les premiers grâce au but de Dwyer à la 47e minute.
Colorado est toutefois revenu en force six minutes plus tard alors que la frappe de Maynor Figueroa a trouvé la lucarne.
Colorado, avant-dernier dans l’Association ouest, enregistre un troisième gain d’affilé, alors que Kansas City échappe un troisième match consécutif.
Rien ne va plus pour Salt Lake
Sommaire
Tesho Akindele et Fabian Castillo ont marqué pour permettre au FC Dallas de l’emporter 2-0 aux dépens du Real Salt Lake.
Dallas s’est inscrit au tableau à la 51e minute sur un penalty convertie par Akindele. Castillo est ensuite revenu à la charge avec une belle frappe dans le coin inférieur droit.
Salt Lake a maintenant perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.