L'Union a rejoint l'Impact et le D.C. United en tête de l'Est
MLS mercredi, 1 mai 2019. 21:48 jeudi, 12 déc. 2024. 14:37L’Union de Philadelphie s’est assuré qu’il y ait congestion au sommet dans l’Est avec un gain de 2 à 0 devant le Cincinnati FC, mercredi.
Avec la récolte de trois points, la formation de la Pennsylvanie présente tout comme le D.C. United et l’Impact de Montréal 17 points en 10 matchs. Philadelphie occupe le premier rang en raison du différentiel (plus-5), suivi par le D.C. United (plus-3) et l’IMFC (moins-2).
À lire également
L’Union a ainsi balayé sa série au cours de la saison contre Cincinnati après l’avoir emporté par cette même marque le 30 mars dernier.
Le match avait pourtant mal débuté pour l’Union qui a perdu les services d’un deuxième gardien lorsque Matt Freese s’est blessé en redirigeant un coup de pied de coin. Avec Andre Blake déjà sur la touche, c’est Carlos Coronel qui occupait le poste devant le filet.
Après la mi-temps, la pression de Philadelphie a porté fruit alors que Kacper Przybylko a redirigé de la tête un centre d’Olivier Mbaizo à la 63e minute au fond du filet. Sept minutes plus tard, Fafa Picault a doublé la mise pour l’Union.