Alors que la MLS passe en mode éliminatoire, la Ligue a fait savoir vendredi qu’elle visait une reprise des activités pour sa saison 2021 en mars.

Le président et député au commissaire de la MLS Mark Abbott a rapporté que la MLS tentait de renouer avec l’action à la même période que les années précédentes, malgré une brève pause.

« Avec le calendrier chargé sur la scène internationale l’année prochaine, on vise un début de saison comme à la normale en mars, a souligné Abbott. Les restrictions quant à la possibilité d’avoir des partisans dans nos gradins cette année ont contribué aux pertes financières. Comme toutes les ligues, nous sommes préoccupés par une telle continuité pour une deuxième saison, alors nous évaluons comment procéder avec les impacts de la pandémie en 2021. »

La dernière saison de la MLS s’est entamée le 29 février, mais elle a été suspendue deux semaines plus tard en raison de la COVID-19.

Le coup d’envoi des séries sera donné le 20 novembre prochain. L’Impact de Montréal doit affronter le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.