La série de trois victoires consécutives à domicile du Fire de Chicago a pris fin, alors que le Real Salt Lake a remporté leur duel par la marque de 2-1.

Les visiteurs (3-2-5, 14 points) n’avaient pas récolté de victoire, lors de leurs cinq derniers matchs. Deux buts rapides en début de chaque demie leur a toutefois permis de mettre fin à cette mauvaise séquence.

Alvaro Saborio et Luke Mulholland ont été les buteurs pour le Real Salt Lake.

Jeff Larentowicz a redonné espoir au Fire, lorsqu’il a marqué sur un tir de pénalité à la 88e minute, mais la défensive adverse n’a rien accordé par la suite.

Pas de maître à Washington
Sommaire

Deux buts ont été marqués en trois minutes, mais pas par la même équipe, ce qui fait que le D.C. United et le Sporting de Kansas City se sont livrés un verdict nul de 1-1.

D.C. United 1 - Sporting 1

C’est Jairo Arrieta qui a ouvert la marque pour le D.C. United, à la 42e minute. Trois minutes plus tard, Dominic Dwyer a créé l’égalité.

Il s’agit du cinquième match nul pour Kansas City, depuis le début de la saison.

Le Crew lance un message clair
Sommaire

Grâce à la magie de Federico Higuain et le brio du meilleur buteur de la MLS, Kei Kamara, le Crew de Columbus a lancé un message clair en l’emportant 3-2, face aux Sounders de Seattle.

L’entraîneur-chef du Sounders, Sigi Schmid, avait avoué qu’il s’attendait à voir du jeu ouvert et les joueurs ne l’ont pas fait mentir.

Tout au long du match, il y avait beaucoup d’espace sur le terrain, notamment pour Columbus.

Un total de 19 tirs cadrés a été effectué, dont 13 par le Crew.

Le Galaxy échappe la victoire
Sommaire

Le Galaxy de Los Angeles semblait se diriger vers une victoire de 1-0, mais le FC Dallas a marqué deux buts en fin de match pour se sauver avec une victoire de 2-1.

Gyasi Zardes avait ouvert la marque à la 59e minute.

Blas Pérez et Tesho Akindele ont toutefois répliqué à la 77e et 86e minute.

Dallas se retrouve donc au deuxième rang dans la Conférence Ouest avec une récolte de 20 points.