Le Revolution a raison des Sounders
MLS samedi, 28 mai 2016. 22:47 samedi, 28 mai 2016. 23:32FOXOBORO, Mass. - Lee Nguyen a marqué sur un penalty et a effectué une passe décisive sur le but décisif de Femi Hollinger-Janzen qui a permis au Revolution de la Nouvelle-Angleterre de l’emporter 2-1 face aux Sounders de Seattle, samedi soir.
À lire également
Nguyen a créé l’égalité à la 24e minute de jeu après qu’Erik Friberg eut touché au ballon avec sa main dans la zone de réparation. Nguyen a amassé un but et une passe décisive dans chacun de ses trois derniers matchs.
Hollinger-Janzen, qui a fait son entrée sur le terrain à la 76e minute, a marqué à peine quatre minutes plus tard pour donner les devants au Revolution.
Les Sounders étaient privés de Clint Dempsey et Nelson Valdez, qui représentaient leur pays respectif sur la scène internationale.
Tour du chapeau opportun pour Kamara
Sommaire
Ola Kamara a réussi son premier but en carrière dans la MLS et conséquemment son premier tour du chapeau dans la victoire de 4-3 du Crew de Columbus contre le Real Salt Lake.
Luke Mulholland avait ouvert le pointage à la 13e pour le RSL, dans le coin supérieur droit. C’est alors que Kamara s’est signalé quatre minutes plus tard en complétant le jeu de Justin Meram.
Justin Glad a ensuite fait 2-1 pour les perdants du jour.
Kamara a plus tard marqué ses deuxième et troisième sur des têtes à la 64e et à la 74e minute pour donner au Crew (3-4-5) une avance de 4-1.
Jordan Allen a marqué à la 78e et Joao Plate à la 84e pour permettre au RSL (6-4-2) de recoller à un seul but d’écart, mais la remontée s'est arrêtée là.
Carroll limite les dégâts
Sommaire
Brian Carroll a créé l’égalité à la 92e minute et l’Union de Philadelphie s’en est tiré avec un verdict nul de 1-1 face aux Rapids du Colorado dans un duel entre les meneurs de l’Est et de l’Ouest.
L’Union (5-3-5) a répliqué seulement cinq minutes après l’ouverture du pointage par les Rapids (8-2-4) à la 87e minute. Sam Cronin avait marqué de la tête pour briser la glace.
Dillon Powers et Luis Solignac ont tous deux frappé le poteau après la 70e minute pour les Rapids.
L’Union est toujours invaincu en sept rencontres alors que l’équipe du Colorado est toujours invaincue en neuf rencontres à domicile cette saison.
Le Fire et les Timbers font match nul
Sommaire
David Accam a marqué pour la première en plus de deux mois pour aider le Fire de Chicago à soutirer un verdict nul aux Timbers de Portland, 1-1.
Accam, qui a raté six parties en raison d’une blessure à un genou et qui a été suspendu pour un septième, a redirigé la passe de Kenney Igboananikeà la 20e minute.
Diego Valeri avait donné les devants aux siens environ deux minutes plus tôt.
Chicago (2-5-5) n’avait pas connu de match de plus d’un but depuis l’ouverture de la saison, soit dans une défaite de 4-3 contre le New York City FC. Le Fire est dernier dans la MLS avec 11 points et 10 buts.
Un piètre spectacle en Californie
Sommaire
Les Earthquakes de San Jose et le FC Dallas sont restés dans l’impasse, 0-0, dans le dernier match du jour dans la MLS.
La meilleure chance de la rencontre est survenue sur le seul tir cadré de la première demie, alors que Matias Perez Garcia et Chad Barrett ont été incapables de capitaliser sur leur échange de ballon.