Le Toronto FC s'est incliné 3-2 contre les Whitecaps
MLS samedi, 5 sept. 2020. 23:30 dimanche, 6 sept. 2020. 00:35Après avoir baissé pavillon contre l’Impact de Montréal, la situation ne s’est pas arrangée pour le Toronto FC, samedi.
La formation Torontoise a encaissé un deuxième revers de suite après avoir baissé pavillon 3-2 contre les Whitecaps à Vancouver.
À lire également
Il s’agit seulement de la troisième victoire pour les Whitecaps à leurs neuf premiers matchs au calendrier régulier.
Les Caps ont sans cesse pris les devants dans la rencontre et le TFC a été en mesure de recoller au pointage en deux occasions.
Lucas Cavallini a ouvert la marque à la 17e minute, mais Jonathan Osorio a donné la réplique huit minutes plus tard.
Au retour de la mi-temps, Michael Baldisimo a redonné les devants aux locaux, sauf qu’Alejandro Pozuelo a redirigé le ballon de la tête au fond du filet à la 71e minute.
Jake Nerwinski a ajouté à la soirée de misère du gardien du TFC Quentin Westberg avec le troisième filet des siens cinq minutes plus tard. Westberg n’a réalisé aucun arrêt dans le match, alors que son vis-à-vis Thomas Hasal a enregistré sept arrêts.
La victoire a permis à Vancouver de récolter trois points cruciaux dans la portion du tournoi à la ronde du Championnat canadien. Toronto avait battu les Whitecaps à deux reprises le mois dernier.
Jahn sauve Atlanta à la dernière minute
Atlanta United a réussi son seul but du match très tardivement grâce au réserviste Adam Jahn, soutirant ainsi un verdict nul de 1-1 face à Orlando City, au Exploria Stadium.
Benji Michel a placé Orlando aux commandes en touchant la cible juste avant la mi-temps.
Cela semblait être le filet de la victoire pendant de longues minutes, jusqu'à ce que Jahn ne marque de la tête dans les tous derniers instants, à la deuxième minute des arrêts de jeu.
Houston invaincu à ses cinq derniers matchs
Après un court délai attribuable aux conditions météo, le Dynamo de Houston a eu raison du meneur dans l'association Ouest, le Sporting de Kansas City, par la marque de 2-1.
À la 30e minute, le Sporting a réussi à se donner les devants grâce à Erik Hurtado, qui a récupéré un retour de lancer de Khiry Shelton. Marko Maric a fait le premier arrêt, mais n'a rien pu faire devant le retour de Hurtado.
Après 14 minutes de jeu en deuxième demie, Alberth Elis s'est amené dans le match pour le Dynamo, et une minute plus tard, ce dernier marquait sur un beau centre de Darwin Cerén, créant ainsi l'égalité.
Un autre joueur substitut, Mauro Manotas, a ensuite permis à Houston s'inscrire le but victorieux à la 85e minute.
Le Dynamo est invaincu à ses cinq dernières sorties.
Pas de maître dans les bas-fonds
Il n’y aura pas eu de maître dans le match opposant les deux pires équipes dans l’Association Ouest.
Les Earthquakes de San Jose et les Rapids du Colorado ont signé un verdict nul de 1-1.
Chris Wondolowski a ouvert la marque sur un pénalty à la 59e minute. Il a surpris le gardien William Yarbrough avec un tir au centre du filet.
Kei Kamara a cependant créé l’égalité à la 81e minute.
Les deux équipes présentent une fiche de 2-3-3 depuis le début de la campagne.