San Jose fait la loi au Sporting Park
MLS mercredi, 19 août 2015. 23:55 dimanche, 15 déc. 2024. 15:44Pour la première fois de la saison, le Sporting KC encaisse une défaite au Sporting Park. Et quelle défaite! Les Earthquakes de San Jose sont venus leur donner une leçon de 5-0, mercredi.
À lire également
Cordell Cato et Chris Wondolowski ont tous deux trouvés le fond du filet à deux reprises alors que le milieu de terrain Anibal Godoy a complété la marque pour les visiteurs. Il s’agissait d’un premier but pour Godoy dans l’uniforme des Earthquakes.
Grâce à ses deux filets, Wondolowski atteint le plateau des 100 buts avec la formation californienne. Il rejoint également Dwayne De Rosario au sixième rang des meilleurs buteurs de tous les temps dans la MLS. Pour conclure ce beau palmarès, Wondolowski devient le premier joueur de l’histoire du circuit à inscrire 10 buts ou plus dans six saisons consécutives.
Un nul dans la pluie
Sommaire
Kwadwo Poku a marqué à deux reprises en deuxième demie pour aider le New York City FC à arracher un nul sur la pelouse du Crew de Columbus.
Dame Nature n’était pas très coopérative à Columbus si bien que le match a été interrompu près de 75 minutes à la 77e.
Kei Kamara a été le premier à faire bouger les cordages à la 24e minute avec son 28e but de la saison. Un sommet dans la MLS.
David Villa n’a toutefois pas aimé se faire voler la vedette et a enchainé une superbe séquence pour mener au premier but de Poku.
Cedrick a complété la marque à la 72e minute avec l’aide de Kamara.
New York City est maintenant à égalité au 6e rang dans l’Est avec Orlando et Montréal à 28 points. L’Impact détient toutefois quatre matchs en mains sur les deux formations d’expansions. Columbus garde sa troisième place avec 35 points.