SAN JOSE, Calif. - Diego Valeri a atteint la barre horizontale sur un penalty à la 75e minute et les Timbers de Portland se sont contentés d'un verdict nul de 0-0 face aux Earthquakes de San Jose, dimanche.

Le point obtenu permet tout de même aux Timbers de devancer les Sounders de Seattle au cinquième rang de l'Association de l'Ouest.

Les Earthquakes ont évité de subir une cinquième défaite de suite, tandis que les Timbers sont demeurés sans victoire à leurs quatre dernières sorties, toutes à l'étranger.

Le gardien des Earthquakes David Bingham a effectué cinq arrêts, dont un du bout du pied aux dépens de Lucas Melano quelques secondes avant le penalty de Valeri.

Devant le filet des Timbers, Adam Larsen Kwarasey a eu à stopper seulement trois tirs, mais les Timbers ont dû défendre 11 corners.

Finalement une victoire pour Chicago
Sommaire

David Accam et Shaun Maloney ont touché la cible pour donner une victoire de 2-0 au Fire de Chicago face au FC Dallas. Chicago met donc fin à une séquence de trois défaites de suite.

Fire 2 - FC Dallas 0

Dallas subit un premier revers par jeu blanc depuis le 6 juin, face à San Jose.

Jason Johnson a rejoint Accam qui a déjoué le gardien adverse, dès la quatrième minute de jeu.

Matt Watson a reçu un carton rouge à la 78e minute, mais Kellyn Acosta a été puni dans la surface, ce qui a donné la chance à Maloney de doubler l’avance des siens.