WASHINGTON - Le D.C. United et les Red Bulls de New York ont chacun marqué un but contre leur camp en deuxième demie pour signer un verdict nul de 1-1 dans le match aller de la demi-finale de l'Est, samedi.

Le match était disputé à Washington en raison des dégâts causés à New York par l'ouragan Sandy. Le match retour entre la deuxième position, le D.C. United, et la troisième position, les Red Bulls, aura lieu le 7 novembre au New Jersey.

Participant aux séries pour la première fois depuis 2007, le D.C. United a pris les devants à la 61e minute lors que le défenseur Chris Korb a malencontreusement redirigé le ballon dans son propre but.

Quatre minutes plus tard, les Red Bulls ont créé l'égalité de la même manière quand le gardien du D.C. United, Bill Hamid, a marqué dans son filet en tentant de stopper un coup de pied de coin de Thierry Henry.

À la 71e minute, Andy Najar de DC United a perdu les pédales et a reçu deux cartons jaunes consécutifs alors qu'il a lancé le ballon vers l'arbitre Jair Marrufo. Il manquera le prochain duel.

Les deux équipes croiseront le fer lors du deuxième match à New York, mercredi.