Un but contre son camp d’Eric Miller a permis aux Red Bulls de New York de l’emporter 1-0 face aux Rapids du Colorado, samedi après-midi, au Red Bull Arena.

L’ancien défenseur de l’Impact de Montréal a redirigé le centre de Sal Zizzo au fond de son propre filet en effectuant une glissade.

Les Red Bulls ont dominé au chapitre de la possession et ont obtenu les meilleures chances de marquer.

Si ce n’était pas du vétéran gardien Tim Howard, les Red Bulls auraient détenu une bien plus grande avance à la demie. L’Américain a entre autres repoussé les frappes de Bradley Wright-Phillips. Il lui a réservé son plus bel arrêt à la 23e minute.

Luis Robles, qui a établi une nouvelle marque de la MLS avec une 142e titularisation de suite, a réussi un arrêt époustouflant face à Dominique Badji à la 72e minute pour sécuriser son jeu blanc.

Deux buts rapides propulsent le Fire
Sommaire

Le Fire de Chicago a marqué deux buts au cours des 15 premières minutes du match pour gagner son premier match de la saison, une victoire de 2-0 face au Real Salt Lake.

Nemanja Nikolic a ouvert la marque à la 11e minute avec le premier but de sa carrière dans la MLS.

Arturo Alvarez a doublé l’avance des siens quelques minutes plus tard, au grand plaisir des partisans du Toyota Stadium.

Le RSL a tenté de répliquer, mais n’a pas été capable de trouver son rythme avant la deuxième demie. Malgré cela, les joueurs du Real Salt Lake n’ont pas été en mesure de percer la défense étanche de Chicago qui disputait son ouverture locale.

Le Dynamo fait tourner les têtes
Sommaire

Les changements effectués par le Dynamo de Houston continuent de payer des dividendes en ce début saison après un deuxième gain en autant de matchs, 3-1 cette fois sur le Crew de Columbus.

Romell Quioto, Alberth Elis et Erick Torres ont chacun fait secouer les cordages pour Houston.

Quioto a donné le ton à l'affrontement en marquant après avoir tiré profit d'une bévue du gardien du Crew Zack Steffen.

Elis et Torres ont ajouté à l'avance des locaux à la 35e et la 65e minute.

Ola Kamara a offert la mince résistance de Columbus durant les arrêts de jeux de la deuxième demie.