L’Inter Miami a pour le moins signé un gain divertissant de 2 à 1 contre Atlanta United, mercredi.

Il aura fallu deux buts de Lewis Morgan et des arrêts spectaculaires de Luis Robles pour assurer les trois points à l’équipe d’expansion.

Morgan a ouvert les valves à la 28e minute lorsqu’il a réussi un tir difficile afin de déjouer Brad Guzan.

Eric Remedi a vu la chance lui sourire pour niveler la marque cinq minutes plus tard. À la suite d’un rebond favorable, le ballon s’est retrouvé à ses pieds dans la surface et il n’a eu aucune mal à trouver le fond du filet.

Morgan est revenu à la rescousse quelques instants plus tard. Ses habiletés lui ont permis de mettre la touche finale.

Robles s’est ensuite illustré sur deux pénaltys consécutifs. Après avoir réalisé un arrêt dans ces circonstances devant Ezequiel Barco, il a obtenu une autre chance en raison d’une faute chez Miami. Le gardien a encore une fois dominé son rival pour garder Miami aux commandes pour de bon.

Cette défaite fait en sorte qu'Atlanta demeure à 11 points, soit deux de moins que l'Impact.

Minnesota tient le coup

Kevin Molino a inscrit deux buts pour mener le Minnesota United à un gain de 3 à 2 contre le FC Dallas.

Molino a inscrit le but qui a fait la différence lors d’un pénalty à la 70e minute.

Il avait touché la cible un peu plus tôt dans la rencontre afin d’offrir une avance de 2 à 0 au Minnesota. Ce dernier était aux commandes gracieuseté de Mason Toye.

Ricardo Pepi et Santiago Mosquera ont touché la cible pour le FC Dallas qui a manqué de temps, même si leur adversaire évoluait avec un homme en moins. À la 82e minute, Romain Métanire a écopé d'un carton rouge.

Les Rapis ne baissent pas les bras

Les Rapids du Colorado ont privé le Dynamo de Houston des trois points avec un but tardif qui a laissé la place à un verdict nul de 1-1.

Christian Ramirez a ouvert la marque dès le retour des deux équipes du vestiaire après la mi-temps. Il a envoyé une belle frappe à la volée derrière le gardien des Rapids, William Yarbrough.

Houston pensait bien en être à la victoire, mais lors de la sixième minute des arrêts de jeu, Lalas Abubakar a nivelé la marque.

Le RSL ne laisse aucune chance au LAFC

Le Real Salt Lake a complètement dominé le Los Angeles FC pour enregistrer une victoire aisée de 3 à 0.

Les 45 premières minutes de jeu ont laissé toute la place aux deux attaques. Un total de 19 tirs ont été enregistrés, mais un seul s’est retrouvé au fond du filet.

Damir Kreilach a redirigé de la tête le ballon au fond du filet à la neuvième minute.

Justin Meram a doublé la mise à la 47e minute pour offrir un coussin au RSL. Le but d’assurance est provenu du pied d’Albert Rusnak sur un pénalty avec un peu plus de 10 minutes à faire à la rencontre.