Adam Jahn a marqué deux buts pour Columbus, mais le Fire de Chicago a tenu bon pour soutirer un match nul de 2-2 pour éliminer le Crew de la course aux séries, jeudi soir.

Jahn a créé l’égalité à la 80e minute. Il avait ouvert la marque à la 13e minute à la suite d’une course sur l’aile droite. Le Crew (8-12-12) avait remporté trois de ses quatre derniers matchs avant celui-ci, mais devait absolument l’emporter pour demeurer en vie.

Le centre d’Arturo Alvarez à David Arshakyan a mené au but contre son camp de Michael Parkhurst's du Crew à la 53e minute. Michael de Leeuw a mis la touche finale à une séquence entamée par Alavarez quatre minutes plus tard.

Le Fire (6-16-10) est éliminé depuis le 28 septembre.

Les Rapids restent en tête
Sommaire

Un penalty tardif converti par Kevin Doyle a permis aux Rapids du Colorado de rester en tête du classement général de la MLS grâce à un gain de 2-1 face aux Earthquakes de San Jose.

Doyle avait ouvert la marque à la 38e minute en plongeant pour toucher la cible de la tête.

Les visiteurs ont créé l’égalité à la 57e minute lors que Chris Wondolowski a marqué sur un penalty. Mais cette défaite les élimine officiellement de la course aux séries.

Les Rapids ont maintenant 57 points, un de plus que le FC Dallas.

Le Colorado n’a pas subi la défaite à domicile à ses 16 derniers matchs (11-0-5).