Dominés 3-0 après les 50 premières minutes de jeu, les Sounders de Seattle se sont retroussé les manches et complété une remontée invraisemblable face à D.C. United, l'emportant 4-3 grâce à quatre buts sans riposte, mercredi soir.

United pensait bien être en victoire après s'être donné un confortable coussin, gracieuseté de Deshorn Brown (8e minute), Ian Harkes (27e) et Lloyd Sam (50e).

Mais la réplique de Will Bruin une minute après le filet de Sam a insufflé une nouvelle énergie aux Sounders, qui en ont mis plein la vue à leurs partisans réunis au CenturyLink Field.

Brad Evans a fait bouger les cordages à la 62e, puis Gustav Stensson en a fait de même 12 minutes plus tard pour ramener les compteurs à zéro.

Seattle n'allait cependant pas se contenter d'un seul point. À la 78e, Cristian Roldan a complété un jeu amorcé par Bruin pour donner aux locaux une avance qu'elle n'était pas près de laisser filer.

Les Sounders ont réussi à maintenir leur avance malgré le fait que Nicolas Lodeiro se soit vu décerner un carton rouge au début des arrêts de jeu.

Les Red Bulls voient rouge contre San Jose
Sommaire

Les Red Bulls de New York avaient le vent dans les voiles alors qu’ils ont facilement corrigé les Earthquakes de San Jose 5 à 1, mercredi.

Sean Davis a ouvert la marque à la 38e minute de jeu. Il aura fallu attendre à la deuxième portion du match pour voir les Red Bulls ouvrir la machine. Sacha Kljestan a touché la cible pour la première fois de la saison à la 73e minute.

Felipe a ensuite inscrit le troisième but des siens deux minutes plus tard.

Après un filet de Valeri Kazaishivili, Daniel Royer a marqué à deux occasions pour mettre fin au débat.

Aucun maître entre Minnesota et Houston
Sommaire

Aucun maître n’a été fait lors du match entre le Minnesota United et le Dynamo de Houston, si bien que la rencontre s’est soldée par la marque de 0-0.

Le Dynamo n’a pas signé la victoire à ses 10 derniers matchs sur la route, présentant un dossier de 0-7-3.

De son côté, le Minnesota United n’a pas trouvé le fond du filet à leurs 261 dernières minutes.

Le Dynamo a contrôlé la meilleure partie du match, dominant leurs adversaires 19-4 au chapitre des tirs.

Le Real ne fait qu'une bouchée des Timbers
Sommaire

Kyle Beckerman a marqué dès la 11e minute et le Real Salt Lake n'a jamais été inquiété dans une victoire de 4-1 face aux  Timbers de Portland.

En avance 1-0 à la mi-temps, le Real a ajouté à son avance lorsque Joao Plata a touché la cible sur un pénalty.

Après l'expulsion de Victor Arboleda du côté des Timbers, les locaux ont assommé leurs rivaux avec le but d'Albert Rusnak à la 68e.

Plata a enfilé son deuxième du match à la 80e pour ajouter au calvaire de Portland, qui a évité le blanchissage dans les tous derniers instants du duel.