Cyle Larin a inscrit les deux buts de son équipe pour permettre au Orlando City SC de l'emporter par la marque de 2-1 face au New York City FC, dimanche, au Yankee Stadium.

L'attaquant semble adorer affronter les équipes de la Grosse Pomme alors qu'il a maintenant 12 buts en carrière contre le NYCFC et les Red Bulls. Huit d'entre eux ont été inscrits face au New York City FC, dont six en cinq visites dans le Bronx.

Le Canadien a donné les devants à son équipe à la 31e minute en complétant un beau jeu de passes des Lions. Son deuxième a été marqué à la 51e minute lorsqu'il a gagné sa bataille contre Rodney Wallace pour inscrire son sixième de la saison à l'aide de sa tête.

David Villa a permis aux locaux de réduire l'écart à un but à la 74e minute en redirigeant un coup franc au fond du filet.

Avec ce gain, Orlando prend la tête de l'Association Est avec 15 points, soit deux de plus que Columbus et les Red Bulls.

De mal en pis pour le Galaxy
Sommaire

Dans un duel entre deux équipes connaissant un lent début de saison, les Sounders de Seattle ont vaincu le Galaxy de Los Angeles par la marque de 3-0, au StubHub Center.

Avec ce gain, Seattle met fin à une série de trois matchs sans victoire.

Clint Dempsey a mené l’attaque des Sounders avec un but et une passe décisive. Jordan Morris a aussi touché la cible pour les visiteurs.

Ashley Cole a marqué un but contre son camp à la 35e minute, ce qui permettait aux Sounders de doubler leur avance.

Le Galaxy a subi une cinquième défaite en sept matchs cette saison.

Un premier jeu blanc pour Minnesota United
Sommaire

Le Minnesota United a récolté le premier jeu blanc de son histoire en l’emportant 1-0 face aux Rapids du Colorado.

Il s’agissait de la deuxième victoire de l’histoire de l’équipe qui a fait son entrée en MLS cette saison.

Miguel Ibarra a inscrit le seul but du match en marquant de la tête en plongeant. Sur le corner, l’ancien de l’Impact, Johan Venegas a récupéré le ballon de la tête pour l’envoyer vers le milieu de terrain américain.

Venegas, qui a marqué deux buts depuis le début de la saison, a amassé sa deuxième passe décisive avec Minnesota.

Après une première mi-temps plutôt tranquille, les deux équipes ont obtenu des chances au retour du vestiaire.

Ibarra a finalement brisé l’égalité en inscrivant le premier but de sa carrière dans la MLS à la 72e minute.