Après une victoire de 2-0 la semaine dernière face à l'Impact, le FC Dallas en a remis sept jours plus tard en blanchissant le D.C. United 3-0, samedi, au Stade RFK à Washington.

Michael Barrios a touché la cible à deux reprises en première mi-temps et Maximiliano Urruti a ajouté le but d’assurance à la 52e minute.

Le D.C. United a eu une chance en or de réduire l’écart à la 65e minute, mais le penalty de Fabian Espindola a été arrêté par Chris Seitz.

Barrios, qui a marqué neuf buts depuis le mois de juillet 2015, a ouvert la marque dès la 14e minute. Il a doublé l’avance des siens à la 28e minute.

Mauro Diaz a obtenu deux passes décisives et mène la MLS avec quatre.

Cette victoire permet à Dallas de montrer un dossier de 3-1-0 tandis que le D.C. United est toujours à la recherche de sa première victoire en 2016. La formation de la capitale nationale américaine présente une fiche de 0-3-3 toutes compétitions confondues et de 0-2-2 en MLS.

Le Revolution tient le coup
Sommaire

Chris Tierney a marqué sur un coup France à la 38e minute pour aider le Revolution de la Nouvelle-Angleterre à faire un match nul de 101 face au New York City FC.

Thomas McNamara a envoyé dans le filet le rebond de David Villa qui avait touché la barre transversale. Ce but de la tête permettait à NYCFC de prendre les devants dès la 10e minute du match.

NYCFC 1 - Revolution 1

Mais 28 minutes plus tard, après un carton jaune d’Andoni Iraola, le coup franc de Tierney a dévié sur Steven Mendoza du NYCFC pour terminer son chemin au fond du filet.

Le Revolution a dû se débrouiller à 10 joueurs à compter de la 51e minute à la suite du carton rouge de Gershon Koffie à la suite d’un tacle sur McNamara. Le Revolution (0-1-3) a tenu le coup pour soutirer un point au classement.

NYCFC (1-1-2), une des deux équipes à avoir présenté un dossier sous ,500 à domicile la saison dernière, n’a pas connu la victoire à la maison à ses quatre derniers matchs, dont trois qui ont eu lieu cette saison.