Dans un match entre deux puissances de la MLS, Harry Shipp a joué les héros dimanche, alors que les Sounders de Seattle ont eu raison d'Atlanta United au compte de 2-1.

Raul Ruidiaz a ouvert la marque pour Seattle à la 58e minute à l'aide d'une spectaculaire manoeuvre dans la surface de réparation.

Il a vidé le ballon dans les airs pour lui-même avant de le reprendre au vol et de le loger dans la partie supérieure du filet.

Le dangereux Josef Martinez a ensuite fait 1-1 sept minutes plus tard pour son 12e but de la campagne.

Shipp a toutefois obtenu le dernier mot en marquant de la tête sur un beau relais de son coéquipier Jordan Morris.

Les Red Bulls gagnent la guerre de New York

Les Red Bulls de New York ont battu leurs concitoyens du NYCFC par la marque de 2-1 dans l'autre match de la journée, au Red Bull Arena.

Héber avait ouvert la marque pour le NYCFC dès la septième minute de jeu, mais Daniel Royer a enchaîné un doublé pour donner la victoire aux siens.

New York City FC 1 - Red Bulls 2

Son premier filet a été inscrit dans les arrêts de jeu (45+1) de la première demie sur pénalty, à cause d'une faute du défenseur Maxime Chanot, puis le milieu de terrain autrichien a récidivé à la 60e minute en redirigeant de la tête le centre de Cristian Casseres. Il s'agissait de ses sixième et septième buts de la campagne jusqu'à présent.

Grâce à cette victoire, les Red Bulls ont fait un bond en avant au troisième rang du classement de l'Association Est, alors que leur adversaire du jour recule d'une place, au sixième rang.