Servando Carrasco a marqué le seul but du match pour permettre au Orlando City SC de défaire les Red Bulls de New York par la marque de 1-0, dimanche.

Carrasco a envoyé un ballon décoché sur un corner dans le fond du filet à l’aide de sa tête. Il s’agit de son premier but dans la MLS.

Les attaquants Cyle Larin (Orlando) et Bradley Wright-Phillips (New York), deux des meilleurs buteurs de la MLS, ont obtenu de bonnes chances.

C’est finalement Carrasco, qui a fait son entrée à la 17e minute en remplacement d’Antonio Nocerino qui s’est blessé, qui a fait vibrer les cordages à la 34e minute.

Après avoir remporté leurs deux premiers matchs de la saison, les Red Bulls n’ont pas connu la victoire à leurs quatre dernières sorties (0-3-1).

Bien qu’il n’ait marqué que quatre buts en autant de matchs depuis le début de la campagne, Orlando City SC a une fiche de 3-1-0.

Le Sporting indomptable à domicile
Sommaire

Le Sporting KC a fait passer à 12 matchs sa série de rencontres consécutives sans défaite à domicile en l'emportant 3-1 face aux Rapids du Colorado, au Children's Mercy Park.

Dès la sixième minute, le Sporting a fait connaître ses intentions aux visiteurs en se donnant une avance de 1-0 sur le filet de Seth Sinovic.

Auteur de six tirs cadrés, KC en a rajouté à la 58e grâce à Gerso Fernandes, avant de porter le coup d'assommoir lorsque Dominic Dwyer a touché la cible à la 85e.

Kevin Doyle s'est chargé d'anéantir les espoirs de jeu blanc du gardien Tim Melia en marquant dans les arrêts de jeu (90+4).