Zlatan Ibrahimovic coule le Toronto FC avec un doublé
MLS jeudi, 4 juil. 2019. 21:47 vendredi, 5 juil. 2019. 00:45Zlatan Ibrahimovic a ouvert la machine juste à temps pour procurer au Galaxy de Los Angeles une victoire de 2-0 aux dépens du Toronto FC, jeudi soir, au Dignity Health Sports Park.
Le Galaxy n'avait trouvé de solution à la défense des Torontois jusqu'à ce qu'Ibrahimovic marque le premier de ses deux filets à la 75e minute.
À lire également
Le franc-marqueur suédois a bien synchronisé son saut dans la surface de réparation avant de rediriger de la tête un centre parfait d'Efrain Alvarez.
Alors que Toronto cherchait à égaler le score en fin de match, Ibra a été laissé sans surveillance derrière la défense et n'a eu qu'à glisser le ballon dans le filet pour le doublé, à la 89e minute.
Ibrahimovic compte maintenant 13 filets cette saison. Carlos Vela, du Los Angeles FC, est le meneur de la MLS avec 17 réussites.
Le D.C. United ramené sur terre
Santiago Mosquera a marqué en début de match, et le FC Dallas a profité d'une supériorité numérique en fin de rencontre pour faire gagner les siens 2-0 face au D.C. United au Toyota Stadium.
United subissait ainsi la défaite pour la première fois en six matchs.
Après que Wayne Rooney ait raté une belle chance d'égaler la marque à la 42e minute, Dominique Badji a mis la rencontre hors de la portée à la 65e.
Les deux clubs attendront plus d'une semaine avant de rejouer : United disputera son prochain match à domicile vendredi prochain face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre, tandis que Dallas reprendra le collier en visitant Minnesota United samedi prochain.
Le Revolution a le dernier mot
Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a eu le dessus 2-1 sur les Rapids du Colorado au terme d'une rencontre interrompue à trois reprises par les orages.
Le jeu a dû être suspendu pendant un temps total de 3 heures et 34 minutes, si bien que les feux d'artifices prévus pour les festivités du 4 juillet ont dû être annulés.
Les Rapids ont encaissé un premier revers en sept matchs, alors que le Revolution n'a maintenant pas subi la défaite en sept matchs.
Teal Bunbury et Juan Fernando Caicedo ont été les buteurs du Revolution.
Diego Rubio a marqué pour les Rapids.