SEATTLE – Obafemi Martins a marqué son 10e but de la saison dans les premières minutes et Brad Evans a converti un penalty pour donner une victoire de 2-1 aux Sounders de Seattle face aux Timbers de Portland, dimanche.

Seattle enregistre une deuxième victoire face à leurs rivaux de toujours, cette fois devant une foule de 64 358.

Grâce à ses trois précieux points, les Sounders sont maintenant à égalité à 38 points avec San Jose au 6e et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l’Ouest.
Seattle remporte seulement un troisième match à ses 10 derniers en MLS.

La domination new-yorkaise
Sommaire

Bradley Wright-Phillips a récolté deux buts et une aide et il a propulsé les Red Bulls de New York vers une victoire de 3-0 face au D.C. United.

Les Red Bulls (12-7-6) se sont donc approchés à deux points du United (13-10-5) et du premier rang dans l'Association Est.

Lloyd Sam a ouvert la marque à la 33e minute.

Wright-Phillips a creusé l'écart à la 42e minute grâce à une frappe à la volée à la suite d'un centre de Mike Grella. Wright-Phillips a ensuite complété le pointage à la 64e minute quand il s'est faufilé derrière la défensive, après une légère hésitation pour éviter le hors-jeu, et qu'il a trouvé le fond du filet à l'aide d'une frappe du pied droit à partir du centre de la surface de réparation.

Les Red Bulls ont dominé le jeu, ayant l'avantage 24-9 au chapitre des tirs au but.

Le gardien des Red Bulls Luis Robles a signé un huitième blanchissage en 2015.