Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre était conscient qu'un duel face à un Minnesota United dégarni représentait une belle opportunité de victoire pour leur ouverture locale, et c'est ce qu'il a fait, samedi après-midi, s'imposant par le score de 5-2.

Mené par son trio d'attaquants Juan Agudelo, Kei Kamara et Lee Nguyen, le Revolution a joué avec conviction pour obtenir son premier gain de la saison.

Agudelo a inscrit un doublé, tandis que Kamara et Nguyen ont chacun fourni un but pour les Revs (1-2-0).

La Nouvelle-Angleterre menait déjà 1-0 lorsque Collen Warner a permis à United de créer l'égalité à la 15e minute.

Kamara, Nguyen et Agudelo ont toutefois marqué à la 21e, 32e et 41e minutes pour mettre le match hors de la portée des visiteurs avant même la mi-temps.

Pas de maître entre les Red Bulls et le Real
Sommaire

Malgré une pression soutenue en fin de match, les Red Bulls de New York ont dû se contenter d'un verdict nul de 0-0 face au Real Salt Lake et son entraîneur par intérim Daryl Shore.

Après avoir vu leur séquence de 18 matchs sans défaite en calendrier régulier prendre fin le week-end dernier à Seattle, New York a dominé la deuxième mi-temps de ce duel.

Mais le gardien Matt VanOekel s'est dressé devant les attaques des Red Bulls, se dressant notamment devant Fredrik Gulbrandsen à la 64e minute grâce à un plongeon bien synchronisé.

Luis Robles a effectué quatre arrêts pour New York.

Une recrue se signale pour Columbus
Sommaire

Le Crew de Columbus et les Timbers de Portland se sont livré un duel digne de la finale MLS qu'ils s'étaient disputé en 2015, et au bout de 90 minutes de jeu, ce fut le Crew qui a pu repartir du MAPFRE Stadium avec le sourire.

À égalité 2-2 en fin de rencontre, Columbus s'est donné les devants pour de bon grâce au filet inscrit par la recrue Niko Hansen.

Hansen faisait ses débuts professionnels à titre de partant.

Justin Meram et Ola Kamara, à la 11e et 19e minutes, ont également fait secouer les cordages.

Dairon Asprilla et Fanendo Adi ont été les buteurs pour Portland.