Jake Mulraney a marqué dans les arrêts de jeu finaux pour donner la victoire à Atlanta United 2-1 sur le Charlotte FC, dans le premier match de l’histoire entre ces deux équipes, dimanche, au Mercedes-Benz Stadium.

Charlotte n'a toujours pas amassé de point depuis ses débuts.

Il a fallu attendre à la 60e minute pour voir un premier but être marqué, celui-là par Josef Martinez sur pénalty, après une faute de Christian Makoun sur Brooks Lennon.

Martinez a déjoué le gardien Kristijan Khalina, qui a plongé à sa gauche.

Adam Armour a créé l’égalité 6 minutes plus tard seulement, sur une tête. C’était le premier but de Charlotte en MLS.

Atlanta affrontera le CF Montréal samedi prochain.

Minnesota sauvé par son gardien

Dayne St. Clair a été en mesure de conserver le jeu blanc pour mener Minnesota United à une victoire de 1 à 0 contre les Red Bulls de New York.

La troupe de Gerhard Struber a obtenu une chance en or d’ouvrir la marque à la 14e minute lorsqu’il a été jugé que le milieu de terrain du Minnesota Hassani Dotson a été coupable d’une main dans la surface. St. Clair s’est toutefois dressé pour bloquer la frappe de Patryk Klimala.

Luis Amarilla a remercié son gardien à la 51e minute avec une belle frappe à la volée pour ouvrir la marque. Malgré la pression des Red Bulls, ils n’ont jamais été en mesure de déjouer le gardien du Minnesota United.