Le Toronto FC a comblé un déficit d'un but pour l'emporter au compte de 3-1 sur le Crew de Columbus au Pratt & Whitney Stadium à Rentschler en banlieue est de Hartford, dimanche.

Columbus a joué de chance à la 40e minute quand Chris Mavinga a marqué contre son camp pour placer le Crew en avance.

Torono s'est ajusté à la mi-temps en étant plus menaçant par la suite et l'avance de Columbus n'a duré que huit minutes quand Jozy Altidore a créé l'égalité.

Alejandro Pozuelo a été l'auteur du but gagnant à la 59e minute et Richie Laryea a donné un coussin de deux buts aux Torontois.

Le Revolution garde le meilleur pour la fin

Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a maqué deux buts tardifs pour se sauver avec une victoire de 2-0 sur le DC United au Audi Field.

Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un verdict nul de 0-0, Gustavo Bou a touché la cible à la 86e minute sur des aides de Cristian Penilla et Tommy McNamara. En déjouant Bill Hamid, Bou a obtenu son deuxième but en autant de parties.

À la 90e minute, Penilla et Bou ont préparé le but d'Adam Buksa pour enlever toutes chances aux locaux de revenir dans la partie.

Le gardien Matt Turner a obtenu le jeu blanc.

Le Revolution a perdu les services de Matt Polster avant la mi-temps en raison d'une blessure à la tête.

Beric reste toujours aussi régulier

Robert Beric a marqué dans un quatrième match de suite pour permettre  au Fire de Chicago de l'emporter au compte de 2-0 sur l'Atlanta United au Soldier Field.

Chicago a aussi pu compter sur l'apport de  Fabian Herbers qui a aussi fait bouger les cordages. Herbers a ouvert la marque dès la septième minute.

Bobby Shuttleworth a privé Atlanta d'un but à la 19e minute en frustrant Adam Jahn pour garder le pointage 1-0.

Beric totalise maintenant six buts cette saison et son quatrième en autant de rencontres. Son but à la 40e minute portant le pointage 2-0.

Philly toujours aussi régulier

L'Union de Philadelphie a signé une quatrième victoire à ses cinq derniers matchs l'emportant 3-0 sur l'Inter Miami au Subaru Park.

La domination de l'Union a rapporté à la 25e minute quand Anthony Fontana a ouvert le pointage avec son quatrième filet à ses trois derniers matchs.

« Il a montré qu'il était en bonne forme, mais il a besoin de plus de matchs pour gagner du rythme et ensuite il se sentira plus à l'aise, a déclaré l'entraîneur Diego Alonso. Il avait très envie de jouer. Quant au penalty raté, ça peut arriver à n'importe qui. »

Le pointage est resté ainsi jusqu'à la 69e minute lorsque Ilsinho a ajouté à l'avance de l'Union.

Puis, dans les arrêts de jeu, Brendan Aaronson a ajouté l'insulte à l'injure.

Cette victoire permet à Philadelphie de rester à deux points dans l'Est derrière le Crew de Columbus.

Pas de maître entre Minnesota et Salt Lake

Minnesota United et Real Salt Lake ont fait match nul 0-0 au Allianz Field.

Les deux équipes ont pourtant bénéficié de plusieurs chances sans toutefois parvenir à toucher la cible dans ce duel de l'association Ouest.

Les gardiens Andrew Putna et  Dayne St. Clair ont tous les deux récolté un jeu blanc.

Un nul entre Dallas et Orlando

Le FC Dallas et l'Orlando City n'ont pas réussi à faire un maître, se livrant un match nul de 0-0 au Toyota Stadium.

Orlando a été contraint de se faire près de 30 minutes avec un joueur en moins puisque Jhegson Méndez a écopé d'un carton rouge à la 69e minute.

Ce match nul permet à Miami d'obtenir 12 points au classement dans l'Est alors que Dallas majore son nombre de points à 21.

Pedro Gallese a réalisé quatre arrêts devant le filet d'Orlando alors que Jimmy Maurer en a fait trois.

Les Timbers enchaînent les victoires

Les Timbers de Portland ont signé une troisième victoire de suite en battant les Whitecaps de Vancouver par la marque de 1-0, au Providence Park.

Le Chilien Felipe Mora a inscrit l’unique but de la rencontre sur une tête dès la 5e minute de jeu, puis les Timbers ont su protéger leur avance malgré la menace d’Andy Rose peu après.

Les Whitecaps ont aussi eu une autre bonne chance de créer l’égalité, mais le gardien Steve Clark a stoppé Fredy Montero.

Ils ont perdu leurs deux derniers matchs.

Dans les derniers matchs de la journée, les Earthquakes de San Jose ont vaincu le Los Angeles FC 2-1, alors que les Sounders de Seattle ont battu le Galaxy de Los Angeles 3-1.