Toutes les nouvelles de la MLS sur le RDS.ca

Les Red Bulls de New York ont su profiter des erreurs du Toronto FC pour l'emporter au compte de 2-0, samedi au Red Bull Arena devant 20 128 spectateurs.

Après une première demie sans but, les Red Bulls ont profité des largesses des Torontois qui ont marqué contre leur propre camp à la 55e minute lorsque Chris Mavinga a tiré dans son but.

Kaku a fait tout le travail dans un coin avant de remettre à Auro et Omar Gonzalez. Sur un tir, Mavinga a voulu faire dévier le ballon en glissant, mais qui a terminé sa course dans son filet.

Kemar Lawrence a doublé l'avance des New-Yorkais dans les arrêts de jeu à la suite d'un carton rouge imposé à Justin Morrow pour avoir privé Bradley Wright-Phillips d'une chance flagrante de marquer.

Danny Royer a aussi raté un tir de pénalité pour New York en tirant par-dessus la cage. C'était la première fois qu'il ratait une telle occasion en MLS.

Vancouver retrouve le sentier de la victoire

Felipe a trouvé le fond du filet à la 84e minute pour donner une victoire de 2-1 aux Whitecaps de Vancouver sur le Cincinnati FC devant  27 106 personnes au Nippert Stadium.

Maxime Crépeau a signé la victoire devant le filet de Vancouver, qui n'avait pas savouré la victoire à ses neuf derniers matchs.

Allan Cruz avait placé Cincinnati en avance dès la sixième minute.

Avant le sifflet de la mi-temps, Hwang In-Beom a permis aux hommes de Marc Dos Santos de niveler les chances à la 41e minute.

Deux records dans un gain de l'Atlanta United

Atlanta United a pu compter sur l'appui de 72 548 spectateurs au Mercedes-Benz Stadium pour l'emporter au compte de 3-0 sur le Galaxy de Los Angeles.

Atlanta United 3 - Galaxy 0

Cette foule constitue un record pour un match de saison régulière en MLS.

Les champions en titre ont joué de chance puisque deux joueurs ennemis ont marqué contre leur camp, de quoi faire rager la vedette Zlatan Ibrahimovic, absent en raison d'une suspension.

David Romney à la 23e minute a fait dévier le ballon derrière son gardien David Bingham. À la 43e minute, Giancarlo Gonzalez a imité son coéquipier pour donner deux buts d'avance à l'adversaire.

Jozef Martinez a trouvé le fond du filet en deuxième demie sur un tir de pénalité. C'était un neuvième match de suite avec au moins un but pour Martinez, ce qui égale son propre record de la MLS.

La série de la Nouvelle-Angleterre est finie

La séquence de onze matchs sans défaite du Revolution de la Nouvelle-Angleterre est terminée. L'équipe a baissé pavillon 2-0 devant le Los Angeles FC au Gillette Stadium.

Le premier but de la partie est survenu dès la huitième minute grâce au brio de l'ailier Diego Rossi, qui a reçu une longue passe  de Jordan Harvey pour parvenir à tromper la vigilance du gardien Matt Turner du côté le plus éloigné.

À la 72e minute, le milieu de terrain Latif Blessing a doublé l'avance des siens pour asséner le coup de grâce.

La Nouvelle-Angleterre a terminé la rencontre à dix joueurs après qu'Antonio Delamea ait quitté en raison d'une blessure. Comme toutes les substitutions avaient été faites, aucun réserviste n'a pu prêter main forte au Rev.

Dallas n'a pas profité de son avantage

L'Orlando City FC a pris la mesure du FC Dallas au compte de 2-0, devant une foule de 22 479 spectateurs au Exploria Stadium.

Tesho Akindele a ouvert le pointage tôt dans la rencontre à la 13e minute.

Dallas a dominé le temps de possession, mais l'équipe texane a été incapable de concrétiser ses efforts en but malgré une domination de près de 65%.

Le gardien Brian Rowe a réalisé trois arrêts pour signer le jeu blanc.

Dans les arrêts de jeu, Carlos Ascues a marqué le but d'assurance sur des aides de Sacha Kljestan et d'Akindele.

Le Fire retrouve le droit chemin

Le Fire de Chicago a mis un terme à sa série de cinq matchs sans victoire avec un gain de 1 à 0 devant le Dynamo de Houston.

Le coup d’envoi de ce match a été retardé de 32 minutes en raison des intempéries.

Le Fire s’est inscrit à la marque tard en première mi-temps lorsque Nemanja Nikolic a redirigé un coup de pied de coin de Nicolas Gaitan.

Chicago a bien failli ajouter à son avance à l’heure de jeu, mais sans succès.

Le RSL ne doit pas être pris à la légère

Le Real Salt Lake a causé une surprise en ayant le dessus sur le New York City FC au compte de 3 à 1.

Alexander Ring avait procuré les devants au NYCFC, mais les visiteurs sont par la suite tombés à plat.

Jefferson Savarino a trouvé le fond du filet à la 37e minute, alors qu’Albert Rusnak a permis à son équipe de mieux respirer avec un but à la 75e minute.

Tout juste avant les arrêts de jeu, Nick Besler a scellé l’issue de la rencontre.

Les Quakes dominent, mais ce n'est pas assez

Malgré une domination, les Earthquakes de San Jose ont dû se contenter d’un verdict nul de 1-1 contre le Crew de Columbus.

Ils ne parviennent pas ainsi à signer un cinquième gain consécutif.

Harrison Afful a offert un penalty aux Quakes à la 42e minute lorsque le tir de Cristian Espinoza l’a atteint au bras dans la surface. Magnus Eriksson a mis la touche finale.

La réplique est venue du pied de Gyasi Zardes à la 65e minute lorsqu’il a redirigé la passe de Luis Diaz au fond du but.