Le D.C. United a rebondi après avoir accordé deux buts dans les 14 premières minutes pour soutirer un verdict nul de 3-3 avec le Fire de Chicago devant 14 201 spectateurs au Audi Field.

Un but de Luciano Acosta à la 81e minute avait placé les meneurs dans l'Est en avance avec quelques minutes à jouer, mais Francisco Calvo a permis au Fire d'éviter de subir une humiliante défaite avec un but dans les arrêts de jeu en fin de rencontre.

Ce précieux point permet à l'équipe de la capitale américaine de conserver son avance d'un point sur Philadelphie, qui a aussi fait un match nul contre le Colorado. D.C. United a 26 points contre 25 pour l'Union.

C.J. Sapong à la 12e minute et Djordje Mihailovic à la 14e minute avaient porté le pointage 2-0 pour Chicago, le D.C. a montré le caractère d'une équipe de tête pour revenir de l'arrière.

Avant la fin de la première demie, Ulises Segura, avec son premier en MLS, a touché la cible à  la 43e minute pour le D.C. avant de récidiver à la 61e minute pour créer l'égalité 2-2.

L'Union rate sa chance de prendre la tête

La série de deux victoires des Rapids du Colorado s'est terminée dans un verdict nul de 1-1 avec l'Union de Philadelphie.

La partie a été retardée de 57 minutes en raison d'éclairs qui ont balayé les alentours du Talen Energy Stadium.

L'Union demeure à un point du D.C. United en deuxième place dans l'Est.

Philadelphie a pris l'avance grâce au but de Sergio Santos à la 26e minute.

Le pointage est resté ainsi jusqu'à la 72e minute quand  Jonathan Lewis a ramené les deux clubs à la case départ.

Martinez porte le coup de grâce

Josef Martinez a mis le point d’exclamation à une soirée où tout a fonctionné pour Atlanta United qui l’a emporté 3 à 0 devant le Minnesota United.

Le meilleur buteur la saison dernière dans le circuit Garber, Josef Martinez a touché la cible à la 91e et 94e minute pour porter le coup de grâce.

Franco Escobar avait ouvert la marque pour les champions de la dernière année dans la MLS à la 23e minute.

Brad Guzan a empêché le Minnesota à créer l’égalité à la 74e minute lorsqu’il a réalisé trois arrêts coup sur coup.

Ibrahimovic se fait remarquer à son retour

Zlatan Ibrahimovic a marqué un but et obtenu une aide à son retour d'une suspension de deux parties et le Galaxy de Los Angeles l'a emporté au compte de 2-0 sur le Sporting Kansas City au Children’s Mercy Park.

Ibrahimovic a préparé le premier but en MLS de  Favio Alvarez avant de marquer son dixième de la saison à la 55e minute.

David Bingham a bloqué cinq tirs pour signer un jeu blanc.