ORLANDO, Flo. – Giles Barnes a marqué à la 67e minute et Orlando City a arraché un match nul de 1-1 au Crew de Columbus, samedi, pour garder vivant leur mince espoir de participer aux éliminatoires.

Cristian Higuita a mis la table pour Barnes, qui a décoché un tir en angle qui a frappé les deux poteaux avant de pénétrer dans le filet.

Lalas Abubakar a marqué son premier but de la saison à la 35e minute pour Columbus (11-12-3).

Orlando City (8-10-7) a remporté seulement deux de ses 18 derniers matchs de saison régulière. L'équipe était privée de sa vedette Kaka en raison d'une suspension.

Le Sporting se hisse au premier rang
Sommaire

Diego Rubio a marqué son deuxième but en autant de matchs toutes compétitions confondues, Gerso Fernandes a touché la cible pour la première fois depuis le début du mois de juin et le Sporting Kansas City a battu le FC Dallas 2-0 pour prendre l'exclusivité du premier rang dans l'Ouest.

Rubio, qui avait marqué lors du match de U.S. Open Cup du 9 août face aux Earthquakes de San Jose, a fait bouger les cordages à la 42e minute. Fernandes a ajouté un but d'assurance dans les arrêts de jeu.

Graham Zusi a fourni des mentions d'aide sur les deux buts des siens.

Dallas pointe en cinquième position du classement dans l'Ouest mais n'a pas connu la victoire à ses quatre derniers matchs. Ils ont marqué un seul but et montrent une fiche de 0-3-1 au cours de cette séquence.

Une erreur coute le match aux Rapids
Sommaire

Jared Watts a marqué le seul but du match dans son propre filet dans une victoire de 1-0 du DC United face aux Rapids du Colorado.

Le but a eu lieu sur un manque de communication entre Watts et son gardien Tim Howard. Watts a tenté une remise arrière au gardien sur une distance d'une quarantaine de verges, mais a raté sa cible et Howard n'a pas eu le temps de réparer la bévue.

Les deux équipes occupent le dernier rang de leur division respective.

Wondolowski sauve la mise pour les Earthquakes
Sommaire

Chris Wondolowski a inscrit un but sur pénalty dans les arrêts de jeu pour aider les Earthquakes de San Jose a arraché un match nul de 2-2 contre l'Union de Philadelphie.

San Jose avait ouvert la marque dès la 3e minute grâce à un but de Valeri Qazaishvili. Philadelphie a fourni la réplique à la 35e et à la 55e minute grâce à des buts de Jack Elliott et Roland Alberg.

Wondolowski est venu le premier joueur de l'histoire de la MLS à inscrire 10 buts dans huit saisons consécutives.