BRIDGEVIEW, Ill. - Le gardien réserviste Kyle Reynish a réalisé deux arrêts clés pour aider le Real Salt Lake (RSL) à arracher un match nul de 0-0 au Fire de Chicago, mercredi soir.

Le nul procurant un point, le Real Salt Lake (7-3-2) s'est donc emparé des commandes de l'Association Ouest -- un point devant les Earthquakes de San Jose et les Sounders de Seattle. Le RSL présente une fiche de 2-0-2 à ses quatre derniers affrontements.

Reynish, qui disputait un premier match cette saison, a remplacé le gardien titulaire Nick Rimando -- ennuyé par une blessure à l'épaule droite -- devant la cage du RSL. Il a réalisé un arrêt difficile aux dépens de Dominic Oduro dès la sixième minute, puis a plongé vers la droite afin de bloquer le puissant tir de Marco Pappa d'une distance de 16 verges avec cinq minutes à faire en temps réglementaire.

Rimando devrait être de retour devant le filet samedi contre les Sounders.

Sean Johnson a réussi son premier jeu blanc de la saison pour le Fire (3-2-3).

Paulo Junior a obtenu la meilleure chance de marquer du côté du RSL. Johnson a repoussé un tir de 17 pieds à 20 secondes de la deuxième demie, l'arrêt le plus complexe qu'il ait eu à faire en trois lancers cadrés. Par la suite, la défensive du Fire s'est révélée très étanche, n'accordant que très peu de place pour manoeuvrer aux attaquants du RSL.

Le RSL a perdu les services du milieu de terrain Javier Morales à la 28e minute, blessé au quadriceps droit. Morales a été remplacé par Luis Gil.