Michael Bradley du Toronto FC se rétablit bien de son opération à la cheville
MLS lundi, 20 avr. 2020. 12:51 dimanche, 15 déc. 2024. 00:43TORONTO - Le capitaine du Toronto FC Michael Bradley affirme que sa rééducation à la suite de son opération à la cheville en janvier progresse bien.
Mardi, cela fera 13 semaines que Bradley s'est soumis à une chirurgie à sa cheville droite à New York, blessure subie en finale de la Coupe de la MLS à Seattle en novembre dernier. Bradley indique qu'il recommence à courir, entre autres choses.
La durée de sa convalescence était évaluée à quatre mois.
Bien que la suspension des activités dans la Ligue majeure de soccer offre au milieu de terrain de 32 ans le temps de récupérer sans rater de matchs, il soutient qu'il renoncerait volontiers à ses propres progrès sur le plan physique pour que tout le monde évite la douleur et le chagrin de la pandémie.
Bradley continue de s'entraîner à la maison et sur les terrains d'entraînement du Toronto FC, affirmant que c'est un « sentiment étrange » de s'entraîner seul avec un soigneur dans des installations vides.
La MLS a prolongé l'interruption de ses activités au moins jusqu'au 8 juin, ce qui correspond à peu près à la moitié de la saison.
À lire également