Le LAFC marque 4 buts face à Atlanta et accentue son avance
MLS vendredi, 26 juil. 2019. 21:52 samedi, 27 juil. 2019. 01:20Adama Diomande, Diego Rossi, Carlos Vela et Eduard Atuesta ont tous marqué durant un intervalle de 12 minutes entre la 33e et la 45e minutes de jeu pour le Los Angeles FC, qui a par la suite tenu bon pour vaincre Atlanta United 4-3.
En faisant oublier leur défaite de la semaine dernière face au Galaxy de Los Angeles, le LAFC a réussi à se redonner 10 points d'avance sur l'Union de Philadelphie au sommet du classement général de la MLS, ainsi que 12 points d'avance sur le Galaxy.
Si le LAFC maintient sa tendance actuelle, il terminerait la saison avec une récolte de 76 points, ce qui pulvériserait la marque de 71 établie par les Red Bulls de New York la saison dernière.
Mo Adams a marqué dès la 2e minute de jeu pour Atlanta, mais ce fut le seul moment de la soirée durant lequel les visiteurs ont eu l'ascendant.
Le NYCFC continue sa montée dans l'Est
Le New York City FC a vaincu le Sporting KC par la marque de 3-1 vendredi soir.
Cela lui permet de devancer les Red Bulls de New York et D.C. United au troisième rang du classement dans l'Est.
Il a fallu attendre la 41e minute de jeu pour voir Anton Tinnerholm briser la glace en faveur du NYCFC.
À la 54e minute, son coéquipier Héber faisait 2-0. Il devenait ainsi le premier joueur de l'équipe à marquer dans cinq matchs MLS de suite.
Illie Sanchez a redonné espoir au Sporting à la 73e malgré l'absence de Roger Espinoza à cause d'un carton rouge, mais Alexander Ring (77e) y a coupé court en ajoutant un but d'assurance un peu plus tard.
De son côté, KC est 10e dans l'Association Ouest après avoir encaissé une neuvième défaite cette saison.
À lire également