BRIDGEVIEW, Ill. - Florent Sinama-Pongolle a touché la cible dans la première minute des arrêts de jeu et le Fire de Chicago a pris la mesure du Dynamo de Houston 2-1, vendredi soir, mettant du même coup un terme à la série de huit revers du club de l'Illinois.

Sinama-Pongolle a redirigé de la tête une passe transversale de Grant Ward au fond du filet du Dynamo, et il s'est immédiatement dirigé vers le banc du Fire pour donner l'accolade à Logan Pause, qui prendra sa retraite après une carrière de 12 saisons avec l'équipe.

Le Dynamo (11-17-6) a ouvert la marque à la 18e lorsque Omar Cummings a redirigé un corner de Brad Davis dans le filet du Fire (6-10-18).

L'attaquant du Fire Jeff Larentowicz a ensuite converti un penalty à la 66e, après que Ward eut été victime d'un tacle dans la surface de réparation du gardien Tyler Deric.

Son vis-à-vis du Fire, Sean Johnson, a gardé son club dans le match en réalisant plusieurs arrêts de qualité aux 34e et 35e minutes.

Il s'agissait du dernier match de Dominic Kinnear à titre d'entraîneur du Dynamo, après neuf saisons à la barre du club texan. Il deviendra l'entraîneur des Earthquakes de San Jose la saison prochaine.