Le D.C. United et les Red Bulls de New York ont dû se contenter d’un verdict nul
MLS samedi, 11 avr. 2015. 20:31 jeudi, 12 déc. 2024. 03:52À l’occasion de la visite des Red Bulls de New York au domicile du D.C. United, les deux équipes ont dû se contenter d’un verdict nul de 2-2.
À lire également
Les deux buts de Perry Kitchen semblaient être suffisants pour donner la victoire au D.C.United, mais Damien Perrinelle a réduit l’écart de moitié à la 68e minute et Lloyd Sam a créé l’égalité à la 90e minute.
Les Red Bulls ont dirigé sept tirs cadrés et ont profité de huit bottés de coin.
De leur côté, le D.C United a écopé d’un carton jaune et a dirigé cinq tirs cadrés sur le gardien adverse.
Sommaire
C’est devant un stade complet que Vincent Nogueira a marqué le but de la victoire, lors du temps supplémentaire, pour permettre à l’Union de Philadelphie de vaincre le New York City FC 2-1, dans le premier affrontement de l’histoire entre les deux équipes.
Zach Pfeffer a également marqué pour l’Union qui a mis fin à une séquence de trois revers de suite et du même coup remporté leur premier match de la saison.
David Villa a été l’unique buteur pour New York.
Match nul en Nouvelle-Angleterre
Sommaire
L’an passé, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre et le Crew de Columbus ont développé une belle rivalité.
Cette rivalité s’est transportée lors de leur affrontement de samedi, mais aucune équipe n’a été en mesure de marquer pour s’en sortir avec un match nul de 0-0.
Le Crew a rapidement imposé le rythme avec un pourcentage de possession de 59% en première demie. Ils ont également bénéficié de sept bottés de coin, mais ils n’ont pas été en mesure d’en profiter.
De son côté, le Revolution a dirigé trois tirs cadrés en plus de bénéficier de six bottés de coin.
Le Sporting domine, mais ne marque pas
Sommaire
Le Sporting de Kansas City a eu plusieurs occasions de marquer, mais n’a pas été en mesure de les concrétiser et a dû se contenter d’un verdict nul de 0-0, face au Real Salt Lake. Le Real Salt Lake demeure donc invaincu cette saison.
Le Sporting a dominé une bonne partie du match. Ils ont conservé un pourcentage de possession de 54,2% et ont dirigé un tir au filet.
De leur côté, le Real Salt Lake a écopé de quatre cartons jaunes.