Un nul excitant
MLS vendredi, 23 mai 2014. 22:53 samedi, 14 déc. 2024. 19:42KANSAS CITY, Kan. - Dom Dwyer a inscrit ses neuvième et 10e buts pour prendre la tête du classement des buteurs de la MLS et le Sporting Kansas City a fait match nul 2-2 contre le Toronto FC, vendredi.
Dwyer a donné les devants 1-0 au Sporting à la 47e minute et 2-1 sur un penalty à la 84e minute. Il devance maintenant Bradley Wright-Phillips, des Red Bulls de New York, au sommet de la colonne des buteurs de la MLS et il est devenu le troisième joueur dans l'histoire de l'équipe à faire bouger les cordages dans quatre matchs de suite.
Cependant, pendant la première minute des arrêts de jeu, Bradley Orr a dévié de la tête une remise de Nick Hagglund pour permettre au TFC (4-4-1) d'arracher un point à l'étranger.
Le Sporting (5-4-3) devait se passer de tous ses défenseurs centraux, blessés, avec leur équipe nationale ou suspendus. Ils ont mis fin à une séquence de deux revers.
Luke Moore avait créé l'égalité une première fois pour Toronto à la 67e minute. Les Reds ont ensuite dû se défendre à 10 puisque le défenseur Steven Caldwell a écopé un carton rouge pour un geste dangereux à l'endroit de Toni Dovale cinq minutes plus tard.