Obafemi Martins a inscrit deux buts pour mener les Sounders de Seattle à une victoire de 4 à 0 contre le Orlando City SC.

Le Orlando City SC compte 28 points au classement de l’Association de l’Est, soit autant que l’Impact de Montréal, mais la troupe de Frank Klopas a disputé quatre matchs de moins que ses rivaux.

Martins disputait une première rencontre depuis le 16 juin, alors qu’il se remettait d’une blessure à l’aine.

Il a combiné avec Lamar Neagle pour toucher la cible à une première occasion à la 17e minute.

Nelson Valdez a doublé l’avance des siens à la 51e minute. Martins a ensuite marqué son deuxième filet du match, avant de voir Thomas conclure avec son premier filet de la campagne.

Orlando City a évolué avec un joueur en moins à partir de la 40e minute, alors que le défenseur Tyler Turner a écopé de son deuxième carton jaune du match.

Les Sounders signent ainsi une première victoire depuis le 3 juillet dernier.

Verdict nul pour deux équipes en recherche de victoires
Sommaire

L’Union de Philadelphie et le Fire de Chicago se sont livré un duel offensif qui s’est soldé par un verdict nul de 3 à 3.

Union 3 - Fire 3

Les deux équipes occupent les derniers rangs du classement de l’Association de l’Est, l’Union (9e) et le Fire (10e).

Kennedy Igboananike a marqué deux buts dans la rencontre, dont l’un durant les arrêts de jeu pour soutirer un verdict nul à l’Union.

Sebastien Le Toux avait procuré les devants à Philadelphie à la 90e minute de jeu. Igboananike a cependant créé l’égalité deux minutes plus tard.

Fernando Aristeguieta et Fabinho ont été les autres marqueurs du côté de l’Union.

Patrick Nyarko a également touché la cible du côté du Fire.