Robbie Keane a salué son retour au jeu à la suite d'une opération à un genou avec une production de deux buts, Gyasi Zardes a amassé deux aides dans un gain du Galaxy de Los Angeles 4-2 sur le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Los Angeles (5-1-3) a prolongé sa série sans défaite à sept parties. La Nouvelle-Angleterre (1-3-7) de son côté n'a pas gagné à ses six dernières rencontres.

Zardes a rejoint Keane qui était démarqué pour le premier but. Puis, le duo a porté la marque à 3-0 dans deux premières minutes du temps ajouté de la première demie. Une fois de plus, Zardes a démontré ses habiletés individuelles avant de remettre à Keane qui était devant le filet.

Giovani dos Santos avait marqué pour Los Angeles à la 24e minute pour faire 2-0.

La Nouvelle-Angleterre a tenté une remontée en deuxième demie. Un tir de plus de 18 mètres de Kelyn Rowe a permis au Revolution de s'inscrire au tableau à la 67e minute. Trois minutes plus tard, Juan Agudelo a porté la marque à 3-2.

Le Galaxy a toutefois tenu le coup et est parvenu à mettre le match hors de portée avec le but de Steven Gerrard à la 93e minute.

New York renverse le DC United
Sommaire

D.C. United 0 - New York City FC 2

David Villa  et Khiry Shelton ont marqué en début de deuxième demie pour procurer une victoire de 2-0 au New York City FC sur le DC United devant une foule de 14 504 personnes au RFK Stadium.

Villa a marqué sept buts en dix parties.  Il a rejoint Fanendo Adi (Portland)  et Chris Wondolowski (San Jose) au sommet des buteurs.

 New York City (3-3-4) a gagné ses deux dernières parties après avoir connu une série de sept matchs sans victoire.

 D.C. United (2-4-4) a connu sa meilleure chance à la 61e minute quand le coup franc de Marcelo Sarvas a touché au poteau. United jouait sans les services de l'attaquant Fabian Espindola, qui est sommet de son équipe à égalité pour les buts.