L'Union gaspille une occasion de devancer l'Impact au premier rang dans l'Est
MLS mercredi, 11 mai 2016. 21:36 jeudi, 12 déc. 2024. 16:58CHESTER, Pa. - Keegan Rosenberry a marqué un premier but en carrière dans la MLS à la 63e minute et l'Union de Philadelphie a fait match nul 2-2, mercredi, contre le Galaxy de Los Angeles.
Le gardien du Galaxy Dan Kennedy n'a pu maîtriser une tête après un corner de l'Union et Rosenberry en a profité pour faire bouger les cordages.
À lire également
L'Union (4-3-2) a mis fin à une séquence de trois défaites face au Galaxy (5-1-4). L'Union a perdu six des neuf duels entre les deux équipes, en plus de deux nuls.
L'Union a aussi gaspillé une occasion de devancer l'Impact de Montréal au premier rang de l'Association Est. L'Union demeure à un point de l'Impact avec un match en main et les deux équipes s'affronteront samedi au stade Saputo.
Vincent Nogueira avait ouvert le pointage à la quatrième minute pour l'Union, mais Robbie Rogers et Mike Magee avaient ensuite donné les devants au Galaxy.
Les Rapids égalent un record à domicile
Sommaire
Dillon Serna a marqué deux minutes après avoir fait son entrée en deuxième mi-temps et les Rapids du Colorado ont vaincu le Sporting Kansas City, qui devait se défendre à 10, par la marque de 1-0.
Ike Opara a reçu son deuxième carton jaune pour une faute discutable à la 76e minute. Quelques instants plus tard, Serna a touché la cible avec un long tir pour donner l’avance au Colorado à la 78e minute.
Colorado (7-2-2) a remporté un sixième match de suite à domicile ce qui égale un record d’équipe établi en 2005. Les Rapids n’ont pas subi la défaite au cours des sept derniers matchs.
Kansas City (4-6-2) n’a pour sa part pas connu la victoire au cours de ses sept dernières rencontres, sa plus longue série d’insuccès depuis une séquence de 10 parties consécutives sans gain en 2011. SKC a éprouvé des difficultés en attaque avec un seul tir.
Les Rapids ont gagné les quatre derniers affrontements face à Kansas City.
Dallas marque enfin et gagne
Sommaire
Ryan Hollingshead et Walker Zimmerman ont chacun inscrit leur premier but de la saison – à deux minutes d’intervalle – et le FC Dallas a vaincu les Timbers de Portland par la marque de 2-1.
Hollingshead a marqué à la 55e minute pour permettre à Dallas d’inscrire un premier but en plus de trois matchs. Sa passe a dévié dans la surface et il s’est empressé de récupérer le ballon libre pour toucher la cible.
Zimmerman a pour sa part redirigé de la tête le corner de Mauro Diaz pour procurer une avance de 2-1 à son équipe.
Dallas (6-4-2) revenait d’une séquence de trois matchs sur la route sans victoire et sans but.
Les Timbers avaient ouvert la marque dès la troisième minute. Lucas Melano a gagné la possession du ballon sur un centre et a refilé le ballon à Diego Valeri devant le but.
Portland (3-5-3) n’a qu’une victoire en sept matchs à Dallas.
Wondolowski met la table, Quintero marque
Sommaire
Alberto Quintero a marqué deux buts sur des passes décisives de Chris Wondolowski et les Earthquakes de San Jose ont vaincu le Dynamo de Houston par la marque de 3-1.
Quintero a ouvert la marque à la troisième minute lorsqu’il a glissé pour faire dévier le centre de Wondolowski. Quintero a également obtenu une passe sur le but d’Anibal Godoy à la 50e minute qui portait la marque à 2-1 pour San Jose (5-3-3).
Il s’agit du deuxième match en carrière de deux passes pour Wondolowski.
Le gardien de Houston Tyler Deric a reçu un carton rouge à la 79e minute pour avoir fait trébucher Simon Dawkins. Le défenseur Jalil Anibaba a pris la place de Deric devant le but pour les 10 dernières minutes.
Ricardo Clark a touché la cible pour le Dynamo (2-6-2) tout juste avant la fin de la première mi-temps.