Les joueurs de l'Union de Philadelphie ont offert un grand spectacle dans un gain de 3-1 sur le FC Dallas, samedi au Talen Energy Stadium.

Avec un quart du match d'écoulé, Ilsinho, Haris Medunjanin et C.J. Sapong ont concocté un jeu qui pourrait être primé comme le but de la semaine dans la MLS. On a vu les milieux de terrain s'échanger le ballon rapidement avec une talonnade avant de remettre vers Sapong, qui a tiré sur réception.

Cinq minutes plus tard, Ilsinho a fait le travail tout seul pour battre Chris Seitz et doubler l'avance des siens. Sapong a ajouté un troisième but à la 68e minute avec son deuxième du match.

Michael Barrios a privé le gardien John McCarthy d'un jeu blanc avec un but lors du temps ajouté.

Le match a été le théâtre d'un moment historique alors que les officiels ont eu recours à la première reprise vidéo dans l'histoire de la ligue quand Maximiliano Urruti de Dallas a marqué à la 80e minute. Le but a finement été revu à la suite d'une faute commise par Cristian Colman sur le gardien. L'utilisation des reprises vidéo est entrée en vigueur en fin de semaine.

Une facile pour Seattle
Sommaire

Les Sounders de Seattle ont prolongé à sept leur série de matchs sans défaite, l'emportant facilement 4-0 sur le Minnesota United FC au TCF Bank Stadium.

Les Sounders ont ouvert la marque dans les dix premières minutes quand Will Bruin a trouvé le fond du filet à la neuvième minute.

Clint Dempsey a inscrit le premier de ses deux buts à la 18e minute.

Jordan Morris a porté le pointage 3-0 à la 71e minute avant de voir Dempsey revenir à la charge deux minutes plus tard pour clore le bec à l'adversaire.

Match de trois passes pour Patrick Doody
Sommaire

Le Fire de Chicago a rapidement marqué pour se sauver avec une victoire de 4-1 sur le Revolution de la Nouvelle-Angleterre devant 20 214 personnes au Toyota Park.

Matt Polster a marqué dès la huitième minute avant de voir Kei Kamara créer l'égalité pour le Revolution.

Par la suite, Patrick Doody a bien alimenté ses coéquipiers et il a mérité une passe sur chacun des trois derniers buts du Fire. Il a d'abord préparé le but de Juninho à la 39e minute avant de servir celui de Michael de Leeuw sur un plateau d'argent à la 49e minute.

Dans les arrêts de jeu, Doody a aidé Luis Solignac à s'inscrire à la marque.

Les Quakes gagnent de peu
Sommaire

Les Earthquakes de San Jose ont vaincu le Crew de Columbus par la marque de 2-1.

Marco Urena a inscrit le premier but de la rencontre à al 42e minute, alors que son coéquipier Chris Wondolowski à la 56e minute.

Adam Jahn a répliqué pour Columbus (76e) mais ce ne fut pas suffisant.

Dans l'autre match du jour, le Real Salt Lake et le Dynamo de Houston se sont contentés d'un verdict nul de 0-0.