CARSON, Calif. - Landon Donovan est retourné avec le Galaxy de Los Angeles, dimanche, mettant fin à une retraite de 21 mois dans la MLS et il a aidé son équipe à gagner 4-2 contre Orlando City SC.

Donovan, le meilleur marqueur de l'histoire de la MLS et de l'équipe nationale masculine des États-Unis, avait annoncé son retour avec la formation californienne trois jours auparavant. Il est entré à la 83e minute pour disputer un premier match depuis la finale de la Coupe MLS, en 2014.

Orlando City SC a raté une belle occasion de se rapprocher de l'Impact de Montréal. La troupe de Mauro Biello occupe le cinquième rang de l'Association de l'Est, quatre points devant l'équipe floridienne, et les deux formations ont joué le même nombre de matchs (28).

Les deux équipes croiseront le fer le 2 octobre, au domicile d'Orlando City.

Giovani Dos Santos a trouvé le fond du filet deux fois en plus d'amasser une aide et Alan Gordon a ajouté un autre but pour le Galaxy, qui s'est emparé de la deuxième position de l'Association de l'Ouest en vertu d'un deuxième gain de suite.

Le capitaine Robbie Keane a lui aussi fait bouger les cordages, aidant son équipe à rester invaincue au cours des cinq dernières parties.

Kevin Molino avait ouvert le pointage pour Orlando City à la 20e minute, mais la défense n'a pu tenir le coup contre les attaques répétées des locaux. Brek Shea a été l'autre marqueur.

Remontée improbable du DC United
Sommaire

Le DC United a marqué deux fois dans les six dernières minutes de jeu en temps réglementaire et ajouté pour soutirer un verdict nul de 2-2 aux Red Bulls de New York.

Lamar Neagle a touché la cible dans les arrêts de jeu et son équipe est parvenue à arracher un point sur la pelouse ennemie.

Gonzalo Veron, avec une tête, et Bradley Wright-Phillips, avec son 18e de la saison, avaient placé les Red Bulls en avance.

Alors que les New-yorkais semblaient en voie de mettre trois points en banque, Steve Birnbaum a trouvé le fond du filet avec un coup de pied d'une distance de 18 verges.