Trois-Rivières - L'Attak de Trois-Rivières a conclu des ententes avec le gardien Andrew Olivieri, le milieu de terrain Mohamed Sylla et l'attaquant Guillaume Héroux, ce qui porte à 15 le nombre de joueurs sous contrat en vue de la saison 2008.

Après avoir blanchi le Toronto Croatia (0-0) lors du match d'ouverture l'an dernier, Olivieri a été tenu à l'écart des terrains pour le reste de la saison en raison d'une blessure.

«J'ai donc très hâte que la saison débute», a mentionné le gardien de 27 ans. «Je m'entraîne également depuis janvier avec l'Impact, alors je ne me suis jamais senti aussi prêt. Si les gens croient que la saison dernière fut un succès, alors ils doivent être excités à l'aube de la prochaine. Ce club est définitivement sur la bonne voie. »

Quant à Sylla et Héroux, deux anciens membres des équipes du Québec et du CNHP, ils sont nouveaux avec l'équipe trifluvienne.

Sylla a également représenté le Canada à plusieurs reprises et a reçu quelques bourses de l'Impact. À 18 ans, il est le plus jeune joueur de l'édition 2008. L'an dernier, il jouait avec les Lakers du Lac St.Louis.

«Je vais devoir travailler très fort, mais si l'entraîneur m'a choisi malgré mon jeune âge, c'est qu'il a confiance en moi», a-t-il affirmé. «Mon passage à l'Attak sera une très bonne expérience, il est temps pour moi de jouer avec des professionnels.»

Héroux, qui aura bientôt 23 ans, connaît bien Trois-Rivières puisqu'il s'alignait avec l'UQTR et le Sélect.

«Je suis heureux de me joindre à l'Attak, c'est un nouveau défi pour moi cette saison», a dit Héroux. «J'espère contribuer le plus possible aux succès de l'équipe».

Ces signatures signifient qu'il ne reste que trois postes à combler afin de compléter l'édition de 18 joueurs.